c'est pour cela qu' il faut faire confiance à ceux qui vivent sur place
je devais normalement y retourner en avril
je pourrais faire un point précis
mais franchement d'ici l'été il va se passer du temps et l'état de de
floride à besoin des touristes pour faire marcher son économie
Faut oublier que bon nombre d'américains passent leurs vacances dans cet endroit
Parfois cela donne des photos insolites
c'est une photo à boca grande prise l'année dernière
ces arbres ont soufferts lors du passage de matteew il y'a quelques années
la plage reste la même
Concernant la faune et la flore la végétation n'a pas bougé dans les éverglades
seuls les infrastructures de l'accueil du public à souffert
d'ici là tout sera remis en ordre
bons préparatifs