Bonjour,
Je me permet de raconter notre expérience au cas oů certains se poseraient toujours la męme question.
Nous avons voyagé en juillet et aout 2012 avec
Uzbekistan Airways pour un trajet
Paris-
Tashkent-
Delhi, et dans l'ensemble nous avons été plutôt mécontents (et pourtant nous avons pas mal voyagé avec des compagnies diverses et variées, on n'est pas abonnés ŕ air france).
Concernant l'enregistrement pour avoir une place particuličre, nous n'avons pas testé, mais nous avons voulu demander un plateau-repas végétarien (qui avait l'air moins dégueu que le non-végétarien) ŕ
Tashkent, et ça n'a pas été possible, le personnel ne parlant pas trop anglais.
Taux de remplissage des avions : pour
Paris-
Tashkent et
Tashkent-
Paris, plein de places libres, on a pu s'étaler de tout notre long comme on voulait!
Globalement : bouffe dégueulasse (on se serait cru dans "L'aile ou la cuisse"), personnel pas trčs aimable, pas de télé, pas de coussins si couvertures pour tout le monde.
Un conseil : acheter au duty free des trucs ŕ grignoter et ne pas oublier son pull!!!
Sans compter les 12h d'attente ŕ
Tashkent, enfermés dans ce batiment sans trop ŕ manger ni ŕ boire, rien pour se divertir sauf quelques télés en langue ouzbek... c'était long!