Bonsoir quelques petites nouvelles des QQ jours passés.j detaillerais a mon retour pour vous remercier.
Bangkok arrivée a 9h 1h de retard lol. Me suisgère deNamTommpée je n ai pas prit le bus mais le train plus touktouk adorable. Hôtel a proximité de grand palais, ensuite samut sakhon, train immortalise, amphaya hôtesse adorable a arrêté un bus en pleine ville pour rejoindre kantchanaburi, saï yok sangkhia buri 2 nuits (bus
sai yok \sangkhia buri : 7 h looool le chauffeur a fait descendre tout le monde sauf nous....sous la pluie :- (un problème que je ne suis pas arrivée a déterminer ce soir de retour a saï York et demain le train de la mort.
Heu..... avez vous une idée ou je puisse dormir sur lekwai ?désolée pour les fautes, je ne sais pas ou dormir..... au secours.
Je vais arriver a la gare de Nam Tok vers 17h30
la clim est passee par la et je suis un peu HS mais c est un detail le bain tout habillée et sans rechange sous la main.... j ai doublement prit froid
J ai passé aussi une matinée avec un éléphant...... boue rivière et gros câlins :-)
Autrement des cadeaux d'huiles essentielles pour me guérir, touktouk, moto bike....offerts à moulte reprises