Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager
Eh oui, même sentiments, même stupéfaction Laurent ! Pierre étai tellement chouette ! Je suis toujours sous le choc ! Pierre nous accompagnera jusqu'à notre départ...je crois !
Frangit · 17 février 2013 à 13:15 · 4 participants · 2 695 affichages
Ma femme et moi préparons un voyage en Naimbie et Botswana au départ de Windhoek du 5 au 30 septembre 2013. Nous hésitons encore entre accepter la proposition toute prête mais un peu chère d'un to ou faire nous-même les réservations d'un 4x4 équippé (LandCruiser...
J'aimerais planifier un voyage en namibie/bostwana. Depuis que j'ai vu les images de Nicolas Hulot au dessus de l'Okavango. Ça me fait rêver de partir en 4*4 dans ces régions là. Je n'ai pas encore défini le parcours mais j'aimerais avoir vos avis pour...
Mclsavy · 15 juillet 2012 à 0:17 · 7 participants · 4 812 affichages
Après un superbe séjour en Namibie en 2011 nous avons décidé de repartir vers ces contrées en privilégiant cette fois ci le Botswana. Voici donc le projet: départ de windhoek car un couple d'ami habitant là bas nous accompagnerai et ensuite direction...
Lacdenantua · 19 juillet 2012 à 10:36 · 7 participants · 2 851 affichages
Nous sommes un petit groupe de 7 personnes qui partons découvrir les parcs du Botswana et de la Namibie durant les 3 premières semaines d'août. Nous avons loué deux 4X4 chez Namikala au départ de Windhoek. Voici le parcours et les journées envisagées:...
Alexxandra · 17 novembre 2011 à 13:08 · 8 participants · 5 372 affichages
Je prépare un voyage en Namibie pour cet été et je voudrais vous demander conseil sur la faisabilité et l'intérêt de mon itinéraire. D'autre part, je trouve que cela fait beaucoup de km et qu'il y a peu d'arrêts pour marcher et reprendre son souffle...