Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Nanoushkette · 15 juillet 2010 à 14:49 27 messages · 10 participants · 4 503 affichages | | | | À: J8307 · 16 juillet 2010 à 11:17 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 271 affichages · Partager Je pensais que koh chang était plus près de Bangkok que koh tao c pour ça que je comptais aller la bas mais apparemment je me suis trompée ;) merci pour tous vos conseils en tout cas ça aide énormément! Combien de temps a koh tao pour que ce soit rentable? | | | À: Nanoushkette · 16 juillet 2010 à 11:24 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager Je pensais que koh chang était plus près de Bangkok que koh tao c pour ça que je comptais aller la bas mais apparemment je me suis trompée ;)
Bonjour,
Non non tu n'as pas fait d'erreur Koh Chang est bel et bien plus près de Bangkok que Koh Tao et de loin même. | | | À: Nanoushkette · 16 juillet 2010 à 12:08 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Koh Tao... Je ne connais pas le temps de trajet de BKK à Koh Chang, mais pour Koh Tao c'était:
20h00 => départ de BKK3h30 => arrivée à Chumphon6h40 => départ du bateau 10h00 => arrivée à Koh Tao | | | À: Cartman27 · 16 juillet 2010 à 14:24 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 241 affichages · Partager aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Koh Tao... Je ne connais pas le temps de trajet de BKK à Koh Chang, mais pour Koh Tao c'était:
20h00 => départ de BKK3h30 => arrivée à Chumphon6h40 => départ du bateau 10h00 => arrivée à Koh Tao
exactement !  avec un petit séjour à dormir par terre dans la gare routière, sur des lattes, avant l'embarquement à 6h40 ! à boire une canette de soda Thai et regarder la TV sinon | | | À: Nanoushkette · 12 juin 2011 à 17:19 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de partir pour la première fois en Thaïlande pour 3 semaines au mois de Mars et Avril 2012. Je vais devoir utilisé un billet combiné pour 4 vols intérieurs.
Mon itinéraire en gros est le suivant : Cambodge (temple Angkor) et Thaïlande.
Arrivé à BKK, et départ le jour même pour Siem Reap ( Cambodge) 4 jours. Départ de Siem Reap ( Cambodge) pour Chiang Mai 5 jours Départ de Chiang Mai pour l'île de Koh Samui (séjour plage) 4 jours et retour sur BKK pour découvrir cette ville et ses alentours.
Qu'en pensez vous ? | | | À: Quentinparis · 12 juin 2011 à 19:35 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager pourquoi mettre dans le titre:
Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre
puis dans le texte du message:
J'envisage de partir pour la première fois en Thaïlande pour 3 semaines au mois de Mars et Avril 2012.
??????? | | | À: Nanoushkette · 12 juin 2011 à 20:01 Re: Parcours de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de partir pour la première fois en Thaïlande pour 3 semaines au mois de Mars et Avril 2012. Je vais devoir utilisé un billet combiné pour 4 vols intérieurs.
Mon itinéraire en gros est le suivant : Cambodge (temple Angkor) et Thaïlande.
Arrivé à BKK, et départ le jour même pour Siem Reap ( Cambodge) 4 jours. Départ de Siem Reap ( Cambodge) pour Chiang Mai 5 jours Départ de Chiang Mai pour l'île de Koh Samui (séjour plage) 5 jours et retour sur BKK pour découvrir cette ville et ses alentours.
Qu'en pensez vous ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |