Underscor · 24 octobre 2012 à 10:03 · Une photo 19 messages · 12 participants · 3 287 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 10:03 Paris - Bangkok avec Air France Message 1 de 19 · 3 193 affichages · Partager bonjour je cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au retour y a t il un ou deux services de repas. Le plateau repas est il suffisant???? Merci pour vos réponses. Nico. | | | bonjour je cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au retour y a t il un ou deux services de repas. Le plateau repas est il suffisant???? Merci pour vos réponses. Nico.
si tu a encore faim tu pioche sur le plateau de ton voisin !!!!! | | | bonjour je cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au retour y a t il un ou deux services de repas. Le plateau repas est il suffisant???? Merci pour vos réponses. Nico.
si tu a encore faim tu pioche sur le plateau de ton voisin !!!!!
Non mais dis moi - STP - quel est le service proposé, si c'est du pur produit COI ou si nous sommes vraiment traités comme des passagers LC avec champ apéro choix de plats etc... | | | Bonjour,
Perso a ta place je mangerai un bon repas avant de monter à bord. | | | si il monte...préavis de grève pour vendredi ! c'est parti les kikis viva Air France | | |  
c'est plus Air France, c'est Air Grève. | | |  
c'est plus Air France, c'est Air Grève.
Ca va, je ne pars pas vendredi... mais je voudrais savoir quel est le type de service à bord en éco..... | | |  
Ca va, je ne pars pas vendredi... mais je voudrais savoir quel est le type de service à bord en éco.....
Parfois ils font des grèves de service à bord, du vécu juste un verre d'eau. | | | Je sais que ne pas dire du mal d'Air France sur ce forum peu mener à une expulsion immédiate. Je prends le risque.
La nourriture servie lors de mes deux derniers vols étaient de qualité, probablement supérieure à certaines autres compagnies souvent citées ici. Boissons disponibles comme sur les autres compagnies. Pour ma part, j'ai eu largement assez à manger. Et, revenant de Thaïlande où tout le monde apparemment fait des repas suffisants avec 40 bahts, cela ne pose pas de problème. Maintenant je sais que la plupart des autres passagers d'Air France sur ce forum ont voyagé enchainé au sol, fouetté par des hôtesses sadiques, eu une pitance versée dans des gamelles en plastique. Leur avion est parti après dix jours de grève, et ils avaient payé deux fois plus cher que normalement. Donc je suis une exception et ne tenez pas compte de mon avis.... | | | la nourriture sur Air France quand ça vole, est + ou - la même que sur les autres compagnies, du moyen orient, asiatiques ou les autres européennes, maintenant l'important c'est surtout d'arriver à destination dans les temps qu'on s'est adjugé et non pas passer ces vacances dans des salles d'attentes. | | | la nourriture sur Air France quand ça vole, est + ou - la même que sur les autres compagnies, du moyen orient, asiatiques ou les autres européennes, maintenant l'important c'est surtout d'arriver à destination dans les temps qu'on s'est adjugé et non pas passer ces vacances dans des salles d'attentes.
j'ai fais la fonction rechercher sur VF, pas de traces de sévices et de tortures, par contre :
mot clef : air france grève, titre du message seulement = 72 résultats, 5 pages. J'ai aussi fais google, mot clef : air france grève, 2'150'000 résultats grève lufthansa : 698'000 grève british : 295'000 grève scandinavian airline : 17'200
bon, pas très scientifique, mais un peu représentatif. pas de résultats précis avec google : statistique grève air france.
Alors non, réserver avec AF, c'est ni air guantanamo ni bisounours airlines. | | | Je prends toujours les vols directs, plusieurs fois AF. Par contre la dernière fois en mai 2012 il y avait un 777, donc passagers très serrés Le plateau repas avec mignonette de Porto pour l'apéro et la nourriture tout ensemble, Pas de vin ni d'alcool le retour pareil, M'en fout j'avais payé 560 € L'hotesse m'a dit que le 777 en configuration Antilles, pas de place pour les boissons et alcool !!! Sic
Si tu pouvais faire part de ton expérience, celà m'interesse car j'y retourne en janv. 2013 pour 580€ | | | Je prends toujours les vols directs, plusieurs fois AF. Par contre la dernière fois en mai 2012 il y avait un 777, donc passagers très serrés Le plateau repas avec mignonette de Porto pour l'apéro et la nourriture tout ensemble, Pas de vin ni d'alcool le retour pareil, M'en fout j'avais payé 560 € L'hotesse m'a dit que le 777 en configuration Antilles, pas de place pour les boissons et alcool !!! Sic
Si tu pouvais faire part de ton expérience, celà m'interesse car j'y retourne en janv. 2013 pour 580€
Salut Park212 merci pour ta réponse. Donc pas le service de l'apéro, pas le choix entre les plats? Je comprends bien? Idem au retour 1 ou 2 repas? Ok je te ferai part de mon expérience. | | |  
Ca va, je ne pars pas vendredi... mais je voudrais savoir quel est le type de service à bord en éco.....
Parfois ils font des grèves de service à bord, du vécu juste un verre d'eau.
Et encore parce que tu est VIP 
Notre dernier voyage AF juin 2011 Nice= BKK 36 heures, bagages arrivés une semaine aprés.
| | | la nourriture sur Air France quand ça vole, est + ou - la même que sur les autres compagnies, du moyen orient, asiatiques ou les autres européennes, maintenant l'important c'est surtout d'arriver à destination dans les temps qu'on s'est adjugé et non pas passer ces vacances dans des salles d'attentes.
j'ai fais la fonction rechercher sur VF, pas de traces de sévices et de tortures, par contre :
mot clef : air france grève, titre du message seulement = 72 résultats, 5 pages. J'ai aussi fais google, mot clef : air france grève, 2'150'000 résultats grève lufthansa : 698'000 grève british : 295'000 grève scandinavian airline : 17'200
bon, pas très scientifique, mais un peu représentatif. pas de résultats précis avec google : statistique grève air france.
Alors non, réserver avec AF, c'est ni air guantanamo ni bisounours airlines.
Man "salsa", "british airways" est britannique essaye "strike british airways" AF pas de blèmes plus qu'ailleurs | | | thank you.
4'290'000 results on google.
AF pas de blèmes plus qu'ailleurs
  | | | Maintenant je sais que la plupart des autres passagers d'Air France sur ce forum ont voyagé enchainé au sol, fouetté par des hôtesses sadiques, eu une pitance versée dans des gamelles en plastique. Leur avion est parti après dix jours de grève, et ils avaient payé deux fois plus cher que normalement.
Excellent ! | | | Ce que personne, n'a voulu ou oser te dire, c'est que sur A.F. Paris/ BKK, il y a des petites hôtesses qui te font le massage (Body Body), qu'elles sont ''habillées'' en string et seins nus, et que si tu es sage, elles peuvent te faire plein d'autres choses.
Quant à la qualité et au nombre de repas, si tu veux mieux, voyage en Business Class, mais ce n'est pas le même prix...
Bon voyage !!! | | | hello, je comprends maintenant pourquoi certains apprécient Air France, c'est le 7ème ciel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 574 visiteurs en ligne depuis une heure! |