je vais partir prochainement à madras (inde) sur un vol DELTA au départ de parisCDG. j'ai déjà fait le trajet plusieurs fois avec air india et lufthansa. ça s'est toujours bien passé (pas de tracasserie à l'embarquement, départ et arrivée à l'heure, pas de perte ou de détérioration de bagages, repas correct...). cette fois, j'ai choisi delta car cette compagnie propose un vol direct, mais la réputation de cette compagnie et de cette ligne en particulier ne sont pas terribles. qu'en pensez-vous ? merci d'avance
J'etais surpris l'annee derniere, quand j'ai pris un vol JFK-CDG qui etait affiche jusqu'a Madras... mais je comprends tout maintenant. Apparemment, Delta fait sa liason New York-Madras via Paris, et vends un siege sur JFK-CDG puis sur CDG-Madras...
J'ai réservé pour le mois de février 2020 le circuit organisé "l'Inde des rajputes" avec TUI (nouvelles frontières). Sur le descriptif de la réservation, j'ai les horaires suivants: Paris Roissy 9H00 - Munich 10H25 numéro XXX Munich 12H15 - Delhi 00H10...
Je suis sur le point de réserver un vol pour Chennai (inde) depuis Paris CDG avec la compagnie ETIHAD Mon TO me dit qu il y a une escale à Abou Dhabi voilà les horaires: 10h15 paris/ 19h50 Abou Dhabi 22h Abou/ 03h35 Chennnai savez vous sur quel avion...
J'ai pourtant l'habitude des voyages et résas avion, mais là..., je n'ai rien vu venir! J'ai du modifier pour raison familiale, la date de mon retour de Delhi pour Paris, j'avais un billet modifiable, avec bien sûr une taxe de 150 € annoncée à l'avance...
Turbo73000 · 11 février 2020 à 0:00 · 5 participants · 940 affichages
J'ai prévus de longue date pour cette année 2020 un super voyage d'un mois en Inde et plus particulièrement au Ladakh du 29 Aout au 29 Septembre. Je viens d'apprendre très recemment que ma soeur attend son 1er enfant (le 1er de la famille) pour le 15...
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...