Bonjour ; Après avoir fait le pèlerinage de Compostelle l'an dernier en une seule traite au départ de Vézelay, je programme pour l an prochain ParisRome via la Suisse. où pas....Selon les informations recueillies. Il y a t il un guide pour la traversée de la Suisse et qu en est il en Italie? Je pense faire le trajet PARISDIJON BERNE MILANROME. Merci de votre collaboration Bertrand
la Suisse en vélo : une très bonne idée (pays montagneux - à prévoir en conséquence...) - Pour les nombreux itinéraires cyclables : www.veloland.ch/fr/suisse-a-velo.html bonne préparation
En partant du col du grand saint Bernard, je souhaiterais faire une randonnée sur une semaine sur la via francegina. Quelle est la difficulté de la descente vers Aoste? Trouve t-on facilement des hébergements en gîte d'étape?
Je souhaite effectuer le pèlerinage vers Rome l'année prochaine et je commence à monter mon projet. Cependant, j'ai encore quelques interrogations et quelques doutes. Ces questionnements concernent surtout l'équipement, le logement et le coût journalier...
Je cherche à m'organiser un séjour de 4 ou 5 jours dans les Dolomites en Italie ou j'aimerais pratiquer la via ferrata: soit en mode itinérant en mixtant avec de la rando soit en mode basé dans un camping ou un refuge et réaliser des via ferrata à la...
BelP · 8 février 2018 à 2:54 · 2 participants · 744 affichages
Nous allons faire le sentier di Francesco en avril. ESt-ce que ce chemin est bien balisé et doit-on avoir des cartes (nous n'aurons pas de cellulaire, Gps ou autre technologie avec nous). Si c'est préférable d'avoir des cartes où je peut les trouver...