Sunluver2 · 31 janvier 2016 à 16:49 6 messages · 3 participants · 1 099 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 16:49 Parler anglais en Irlande... Message 1 de 6 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'on peut bien se débrouiller en anglais lors d'un voyage en Irelande, ou si un guide de ''phrase book'' est requis selon votre expérience?
Merci! | | | Bonjour, Un phrase book de quoi? gaélique ou anglais? Les Irlandais parlent anglais......Maintenant si vous n'êtes pas à l'aise en anglais peut être avez vous besoin d'un phrase book, il n'y a que vous qui puissiez le savoir. | | | À: Sissi57 · 31 janvier 2016 à 17:07 Re: Parler anglais en Irlande... Message 3 de 6 · 1 077 affichages · Partager Bonjour,
merci Sissi57. Effectivement je parle anglais, mais je me demandais si on allait se faire comprendre avec l'accent. Si vous m, aviez dit que ce serait difficile j'aurais acheter un phrasebook de gaélique. | | | Les accents peuvent toujours poser un peu problème, mais dans les 2 sens, il vous faudra peut être quelques heures pour acclimater votre oreille. Par contre je ne pense pas que le gaélique soit une alternative, il est étudié à l'école, mais je pense que la plupart des gens maîtrisent plus l'anglais que le gaélique. | | | À: Sissi57 · 31 janvier 2016 à 18:21 Re: Parler anglais en Irlande... Message 5 de 6 · 1 065 affichages · Partager | | | Oui, un guide d'irlandais est facultatif et tout le monde (ou presque, mais il faut chercher) parle anglais.
L'accent peut être plus ou moins fort mais en général les gens font attention quand ils voient que vous ne comprenez pas tout.
Lancez vous et parlez. Tout ira bien :) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |