Je comprends tout à fait que vous prêchiez pour votre paroisse, mais il n'empêche que les écarts de prix sont là et que vous les expliquez très peu et très mal sur votre site. Vous devez bien comprendre la colère que cela peut engendrer chez un bénévole qui prend sur son temps de vacances, qui donne son énergie et qui consacre un budget énorme et qui se sent, de ce fait, quelque peu volé lorsqu'il se rend compte sur place qu'il est le seul à avoir payé le double par rapport aux autres !
Je pense vraiment que vos prix pratiqués découragent énormément de volontaires : 800 € pour aller travailler 3 semaines, même pour une cause que l'on soutient au plus profond de soi, tout le monde ne peut pas se le permettre !
Par ailleurs, je trouve un peu fort l'expression "agence de voyages" ! Vous n'avez absolument rien organisé !!! J'ai dû me débrouiller pour tout, visa, billets d'avion, transferts aéroport->centre et centre->aéroport : ce qui en soit, ne m'a posé aucun problème puisque je suis capable de me débrouiller pour ce genre de choses, mais quelle agence de voyage se justifierait de 50 % du budget pour avoir... transféré un dossier et envoyé un ou deux mails !!!! Soyez un peu sérieux.
Voilà, vous aurez beau dire ce que vous voudrez, mon expérience Cybelle Planète m'a particulièrement déçue et vous ne pourrez m'empêcher de conseiller à d'autres de traiter directement avec les centres qui travaillent sur place.
Cordialement,
Delphine