Partir de France pour aller travailler ailleurs? Tissiaben · 8 janvier 2009 à 20:41 8 messages · 4 participants · 2 077 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 20:41 Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 1 de 8 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, j'ai 24 ans, ma copine et moi on voulaient partir travailler dans les iles Mais ont voulait savoir si y'avais beaucoup de boulots comme serveuse dans les iles et surtout lesquelles? Et le montant du salaire moyen merci beaucoup de vos reponses c'est assez important parce qu'on ne connait pas trop | | | À: Tissiaben · 8 janvier 2009 à 22:58 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 2 de 8 · 2 048 affichages · Partager salut  selon votre profil il vaudrait mieux rester dans l'espace EUROPEEN de la zone EURO: vous aves les BALEARES, MALTE, CHYPRE, les iles GRECQUES... sinon les CANARIES... ailleurs tout depend du niveau de vie pour ce qui est des salaires... | | | À: Nejmeddine · 8 janvier 2009 à 23:14 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 3 de 8 · 2 038 affichages · Partager par contre on connait pas d'autres langues que le francais lol et oui!!!ca arrive donc est ce que c'est possible de traviller dans ces iles malgré ca?? | | | À: Tissiaben · 8 janvier 2009 à 23:16 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 4 de 8 · 2 037 affichages · Partager Exact, et il y a aussi les îles françaises ça facilite pour le compte en banque les organismes (assedics caf) et il n'y a pas la barrière de la langue non plus. | | | À: Tissiaben · 8 janvier 2009 à 23:23 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 5 de 8 · 2 028 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 8 janvier 2009 à 23:30 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 6 de 8 · 2 024 affichages · Partager salut NEMO1001  je n'ai pas oublié la CORSE....partir de FRANCE pour aller travailler ailleurs | | | À: Tissiaben · 8 janvier 2009 à 23:35 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 7 de 8 · 2 024 affichages · Partager TISSIABEN on aura besoin de communiquer donc forcement on se mettra à l'apprentissage des langues (ANGLAIS, ESPAGNOL) prenez l'exemple des PORTUGAIS en FRANCE qui maitrisent le FRANCAIS ou bien les TURCS en ALLEMAGNE... perso je suis quadrilingue | | | À: Nejmeddine · 8 janvier 2009 à 23:37 Re: Partir de France pour aller travailler ailleurs? Message 8 de 8 · 2 022 affichages · Partager la corse n'est pas vraiment la france et de plus sans diplome sans parler une autre langue y a pas bcp de possibilité interessante | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |