|  |  |
 | | | | Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Gadounet · 28 juin 2010 à 0:29 · Une photo 66 messages · 10 participants · 7 764 affichages | | | | À: Follefofolle · 1 juillet 2010 à 8:18 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager * **** par respect si tu ne jeûnes pas *** ca faisait longtemps ! quel rapport ???
Il y a d'autres raisons plus importantes pour éviter le Ramadan, par exemple une certains désorganisation dans les transports, trop de gens qui trainent les pieds, des conducteurs dangereux en hypoglycémie. La semaine qui suit le Ramadan est encore pire, personne ne bosse et tout le monde voyage. | | | À: Gadounet · 1 juillet 2010 à 8:22 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 1 675 affichages · Partager Bonjour,
pour la Mauritanie, c'est pas vraiment pratique! ne pas oublier qu'il te faudra un visa, qui prend 2 jours à Rabat, puis 2 à 3 jours de bus, et autres transports pas très pratiques pour atteindre la frontière. Contente toi du Maroc ! Et ne rève pas trop sur les prétendues terrasses pas cher pour dormir, c'était valable, il y a 10 ans, mais ça se fait de moins en moins. | | | À: Raoulx · 2 juillet 2010 à 21:11 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 1 620 affichages · Partager J'ai pas trouver ma reponse sur le site alors bon ^^
La maritanie dangereux en solo? | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 21:18 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 1 616 affichages · Partager j'y suis amais allée.... donc ??? mais d'après ce que je lis sur les forums, ça a l'air de craindre un tantinet pour la securité.  regarde sur le site des affaires étrangères.... | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 21:56 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 1 454 affichages · Partager J'ai pas trouver ma reponse sur le site alors bon
A quelle question? | | | À: Tafakara · 2 juillet 2010 à 21:57 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 1 452 affichages · Partager Sur la mauritanie mais ca y'esy j'ai eu ma reponse :p
Louer une petite maison ou villa au maroc sa reviens cher? | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 22:01 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 1 452 affichages · Partager Louer une petite maison ou villa au maroc sa reviens cher?
Si tu ne loues pas en "longue durée", oui... Et si tu veux bouger, je ne vois pas l'intérêt de louer quelque chose... | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 22:20 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Je m'invite 
Pense d'abord à un circuit, et arrêtes ta décision, (des circuits tu en trouves plein ce forum) le choix de la région, du parcours t'indiqueras le reste: hotel ou AJ, maison ou terrasse... décides ou tu veux aller, le reste viendra. Ton budget peu fondre en deux secondes, comme tu peux tenir avec 15 jours! c'est tes choix qui détermineront la durée et le degré de comfort de ton séjour. | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 22:29 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 1 435 affichages · Partager plein de bon sens, bob ! | | | À: Cambrousse · 2 juillet 2010 à 22:37 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager pour te servir! | | | À: Cambrousse · 2 juillet 2010 à 22:39 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 1 410 affichages · Partager Oui ! c'est sur mais j'avoue ne pas savoir ou aller et que faire ! faut que je voyage sur le fofo pour voir ce qui me correspond sachant que j'aime pas me faire aggripper pour acheter des truc (donc les souk) c'est pas pour moi j'ai detester ca en tunisie !
Plutot plage et desert...
cambrousse un truc a me proposer? | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 22:46 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 401 affichages · Partager Si je déduis bien: tu mediras?! hein? Pas de souk, donc pas de centre ville comme : fes, meknes, marrakech, l'atlas car il n' y a pas la mer! et toi tu veux la plage! Pas de tanger ni titouen ni chefchaouen ni rabat ni casa ni safi ni essaouira car PAS DE DESERT
donc ton périple peut commencer à Agadir et finr à Dakhla... là ta la mer et le desert et rarement les souk | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 22:55 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 1 396 affichages · Partager mais dans les villes, il n'y a pas que les souks et on peut aisément ne pas se faire aggripper... | | | À: Cambrousse · 2 juillet 2010 à 22:56 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 394 affichages · Partager Si sa continue je vais louer les service de guide de cambrousse :p | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 22:56 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 1 395 affichages · Partager Plutot plage et desert...
Alors, plein sud!
Agadir- Tiznit-Aglou plage-Sidi-Ifni avec une pause à El Gzira de deux jours minimum (auberges à prix plus que raisonnables posées sur la plage) -Goulmim-Tan-Tan- El Ouatia-Sidi-Akhfenir- Tarfaya. | | | À: Tafakara · 2 juillet 2010 à 23:00 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Tu es une carte à toi toute seule! | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:01 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 1 389 affichages · Partager | | | À: Cambrousse · 2 juillet 2010 à 23:04 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Je vais essayer de voir ces ville sur le net !
sachant que j'atterie a casa ^^ | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:04 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager J'ai fait ce parcours il y a peu...donc pas de mérite particulier 
Je ne connaissais pas plus bas que Goulmim. J'ai été impressionnée par la beauté de certains lieux... | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:05 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 1 378 affichages · Partager Tu t'accordes combien de jours exactement? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |