|  |  |
 | | | | Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Gadounet · 28 juin 2010 à 0:29 · Une photo 66 messages · 10 participants · 7 761 affichages | | | | À: Tafakara · 2 juillet 2010 à 23:06 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager 10 Jours c'est bien ! comme je l'est dit c'est pas le temps qui me manque mais l'argent^^ | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:15 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager En dix jours, et en transports en commun, je ne pense pas que tu auras le temps de descendre jusqu'à Tarfaya... Jusqu'à Sidi-Ifni sans doutes...En passant par Souira si tu veux rester sur la côte... Ou dans l'autre sens, vers le nord jusqu'à Tanger... Tu ne pourras pas concilier étendues désertiques et Océan Atlantique en si peu de temps... | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:17 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 300 affichages · Partager Avec 400 dh par jour, tu peux vivre et voyager à l'aise! et tu as eu des exemple de TAFAKARA et de RAOULX sur le cout de lavie au Maroc, que je confirme. le sud est encors méconnu donc pas trop cher par rapport au reste du maroc. je pense que tu vas passer de bonne vacances! veinard! | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:25 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 1 296 affichages · Partager
voilà une petite idée! en gros plan | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:31 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 1 292 affichages · Partager Merci bob !
Je m'y etais plonger entre michelin pour les distance et google maps pour la carte ! Jme voit bien faire une sorte de casa> el jadida > Marrakech> Safi> Agadir mais la pas de "desert"? | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:35 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager Je m'y etais plonger entre michelin pour les distance et google maps pour la carte ! Jme voit bien faire une sorte de casa> el jadida > Marrakech> Safi> Agadir mais la pas de "desert"?
eh non, pas de desert | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:36 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager ben non! tu as 19€ en train jusqu'a marrakech et en autocar jusqu'à agadir. A partir d' agadir tu commence à voir ton rêve (plage et désert) franchement ce que TAFAKARA ta cité comme patelain c'est de la Bombe! C'est bien, c'est ce que tu recherches, et c'est vraiment pas cher! | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2010 à 23:37 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager T es là? Ah non!!! pas d'anglaise s'il te plait!   | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:37 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 1 304 affichages · Partager Ptet qu'il demande des conseils mais ne les suit pas... | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:38 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 304 affichages · Partager Jsuis desole bob j'ai pas compris ce que tu ma dit avec tes 19 euros^^ :/
Ps: c'est pas que je ne suit pas les conseil, c'est que j'essaie de me voir la bas... et vraiment je connais rien au maroc donc bon :/ | | | À: Tafakara · 2 juillet 2010 à 23:39 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 289 affichages · Partager Il veut pas foirer! c'est bien | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:43 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager T es là? Ah non!!! pas d'anglaise s'il te plait!   
les protections et les rosebeefs sont absents!   
on dirait qu'il a du mal a faire son itineraire meme avec votre aide | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:43 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager 190 dhs correspond -à 1 euro pret -à 19 euros qui correspondent au prix du billet de transport entre casablanca et agadir, je voulais dire, qu'une fois arrivé à casa, ton reve vaudra 19€ ! c'est clair! | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2010 à 23:44 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager On t'attendait pour le faire décider d'un truc! | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:47 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager Ha oui ! ca va mieux !
Desole a tous ceux que je derange a cette heure tardive !
Se decider en 10 minute d'un voyage qui prend au "tripes" c'est quand meme pas bien facil donc je prend mon temps ecoute tout le monde et j'essais d'imaginer ca ! Ou quand comment combien a quelle heure ? ta pas peur ? un train? un taxi ?un bus ? des pieds ? un hotel? des amis? Ca c'est le 100ieme de questions qui a chaque minute envoute mon espirt !
Voila pourquoi je me perd dans tous ca ! et je m'excuse donc detout ca :) | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:49 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager c'est pas que je ne suit pas les conseil, c'est que j'essaie de me voir la bas... et vraiment je connais rien au maroc donc bon :/
Si tu te decides pas, tu le connaitras peut etre jamais! je ne sais pas comment tu vas faire le jour ou tu devra organiser un mois pour la chine!  il faut commencer par se décider et tu verras qu'il faut juste partir après... | | | À: Tafakara · 2 juillet 2010 à 23:50 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 1 274 affichages · Partager Je suis seul!!!!!!!!!!! | | | À: Bob63 · 2 juillet 2010 à 23:51 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 273 affichages · Partager c'est pas evident car il semblerait qu'il a du mal a integrer qu'en 10 jours et avec son budget on ne peut pas faire le desert, la plage et louer une villa
Apres avoir intégré les infos deja donné, il n'est pas compliqué de faire une itineraire de 10jours surtout qu'il devra sans doute revenir a casa pour son vol retour (ce qui reduit d'autant son circuit) | | | À: Gadounet · 2 juillet 2010 à 23:55 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager tu ne joues pas ta vie que je sache, tu te lances en ayant a l'esprit d'etre souple en t'adaptant aux evenements tout au long de ton itineraire
y a rien de compliqué, les gens parlent francais et le systeme de transport est assez bien developpé | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2010 à 23:56 Re: Partir au Maroc avec un billet, un sac à dos et une tente? Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager Ce que je fais quand j'ai envie de me faire plaisir à moindre frais, je détermine le point le plus loin à visiter, et je commece mon séjour là. si j'ai un pepin j'aurai pas l'impression de revenir sur mes pas, et je sais que je me rapproche de mon point retour au bercaille!
peut etre c'est une technique qui peut l'aider?! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |