Salut

Phuket pour les monuments & musés, ce n'est pas vraiment ca. Mais il y a quand même le big Budha qui est vraiment à voir. Même si l'année l'année dernière je me suis tapé de la pluie en novembre, je te conseille quand même le côté mer andaman. L'an dernier c'était manifestement pas de bol.
Mais franchement en 1 semaine, profite de la plage pour te remettre du décalage horaire, fait un petit tour en motorbike au Big Budha et un petit tour à
Phuket town pour te donner bonne conscience.
Loue une motorbike et fait le tour des plages

Jette un coup d'oeil à la fonction rechercher il y a tous les renseignements que tu recherches.
A
Phuket comme dans beaucoup d'endroits touristiques ce sera difficile d'échapper aux bars. Mais tu peux finir tes journées par le reggae bar par ex qui dispense de la bonne musique, de la très bonne nourriture (n'est ce pas Boumba ?) et le tout avec une vue splendide sur la mer.
Il y a des excursions à la journée pour
Koh Phi Phi, n'importe quel tour operator ayant pignon sur rue te proposera un tarif réglo. (d'après mon exp leurs tarifs sont assez similaires et les différences de prix sont minimes)
Bref tout ce que je t'ai dis ce n'est pas exhaustif, donc pour conclure je te conseille d'aller à
Phuket te loger vers Kata-Karon et d'utiliser la fonction "rechercher"
Have a
nice short short trip!