Partir vivre à Newcastle (Irlande) avec ma famille Bazouler · 12 mars 2009 à 18:56 4 messages · 2 participants · 2 597 affichages | | | | 12 mars 2009 à 18:56 Partir vivre à Newcastle ( Irlande) avec ma famille Message 1 de 4 · 2 596 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais des renseignement pour aller vivre a newcastle avec toute ma famille, mes cinq enfants et mon mari!le coup de la vie sur place, comment trouver un grand logement, le travail, les ecoles, les medecins, les loisirs.j'espere que vous serez nombreux a me repondre!merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bazouler · 13 mars 2009 à 1:09 Re: Partir vivre à Newcastle ( Irlande) avec ma famille Message 2 de 4 · 2 572 affichages · Partager  je tient a signifier que ce n'est pas en irlande mais a newcastle upon tyne ( angleterre) | | | À: Bazouler · 13 mars 2009 à 1:15 Re: Partir vivre à Newcastle ( Irlande) avec ma famille Message 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager je tient a signifier que ce n'est pas en irlande mais a newcastle upon tyne ( angleterre)
Ah ben si tu ne sais pas dans quel pays se trouve la ville ou tu veux demenager ta petite famille, c'est mal parti...  
Lilie | | | À: Lilie82 · 13 mars 2009 à 11:26 Re: Partir vivre à Newcastle ( Irlande) avec ma famille Message 4 de 4 · 2 551 affichages · Partager je tiens a signaler que ce n'est pas moi qui est mis " irlande" | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |