|  |  |
 | | | | Delphy24 · 1 mars 2005 à 19:20 12 messages · 9 participants · 2 061 affichages | | | | 1 mars 2005 à 19:20 Pas cher - Thaïlande en avril Message 1 de 12 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Une amie m'a dit que c'est le temps de voyager en Thailande car ils donnent de gros rabais sur les vols pour encourager le retour du tourisme. 
Est-ce que c'est vrai? Si oui, combien dois-je m'attendre à payer pour un vol de Montréal à Bangkok (départ dernière minute)?
Quelle est la meilleure place à aller car, nous n'avons pas beaucoup de temps de vacances maximum 10 jours...nous aimons beaucoup la plongée en apnée et visiter les monuments. 
Y a t il des précautions/vaccins à prendre avant notre départ (nous sommes deux filles dans la vingtaine)???
Merci!!! | | | j'étais en Janvier et Février en Thaîlande et l'affluence touristique n'à pas du tout baissée! Il n'y a que les zones touchées par le Tsunami qui enregistre des baisses de fréquentation, mais ailleur c'est plutôt bondé car les gens se sont reportés sur d'autres destinations en Thaîlande (exemple Ko Samui à remplacé Phuket). Pas besoin de vaccin particulier pour la Thaïlande. Pour les monuments il y à Bangkok, Ayutaya et Sukotay. | | | en avril on depasse le cap des 40 degres et l air est ettouffant c est l ete ici | | | Et ici, c'est l'hiver 
Tu ne veux pas que je t'envoie un peu de neige, histoire de te rafraîchir un petit peu ?
Bizzz, Sabaïdee | | | Salut Delphy24,
j'ai acheté mon billet d'avion pour BKK la semaine derniere, les prix n'ont pas vraiment diminué... Environs 1600$ can, pour un billet ouvert aller-retour...
Pour ce qui est des vaccins, il n'y a pas vraiment d'exigeance, mais je te conseille tout de même de faire celui contre l'hépatite A et B (Twinrix) si tu ne l'a pas déjà...
Bonne route!
Deryve | | | Pareil pour moi, je viens de réserver un vol et les prix sont pareils à mon dernier trip. | | | je te conseille tout de même de faire celui contre l'hépatite A et B (Twinrix)
Ah bon, pourquoi donc ? L'hépatite B ne s'attrape que par transfusion sanguine et rapports sexuels non protégés. D'autre part, il y a toujours un doute sur la dangerosité du vaccin, et moi, dans le doute, je préfère m'abstenir. Et il y a aussi les hépatites C, D, E, F,..., je ne sais même plus à quelle lettre on est rendu. | | | Merci pour toute vos réponses!!!!
Je suis contente que vous ayez pris le temps de m'écrire 
Bonne journée! | | | Salut Delph ! Malheureusement le prix des vols est toujours autour de 1600$ Par contre l'accueil sera surement formidable, il l'était déjà, imagine. Si tu cherches des infos n'hésite pas à communiquer avec moi | | | Rebonjour,
concernant le vaccin contre l'hépatite A et B... et bien je ne suis pas médecin je n'ai pas de conseil médical à donner, vous en faite ce que vous voulez; mais moi ça m'a été conseiller par mon médecin santé-voyage (sans vouloir embarquer dans le mythe de l'expert, j'ai fait le choix de suivre son conseil) Concernant ses dangers... et bien qui est certain des effets de chaque médicament ??? Personne à mon avis, alors c'est un choix à faire encore une fois...
Bien à vous de vous abstenir...
Bonne route à tous!
Deryve | | | Tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut. Mais pour décider, il faut aussi être informé.
Moi aussi c'est mon médecin qui m'a convaincu que les risques de vaccination étaient plus importants que les risques d'attraper l'hépatite B. | | | les risques sont proches de zero, le vaccin contre l'heaptite c'est lorsque tu vas aux fins fond de l'afrique....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |