Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pas de numéro Amadeus pour une réservation avec Lastminute
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Pas de numéro Amadeus pour une réservation avec Lastminute
Mlefevre
· 25 mai 2010 à 9:37 · 4 participants · 6 580 affichages
Michel. Oui, vous avez sans doute
...
Je ne peux
pas
trouver ma résa sur leur site car il n'est
pas
à jour (sic...) La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé
...
Divers
13
26 mai 2010 à 7:57
Mlefevre
»
Pas de remboursement des taxes par Lastminute
Lpierre
· 4 février 2011 à 12:50 · 3 participants · 1 908 affichages
remboursement, cette carte ayant une assurrance annulation (perso, je m'en suis servi lors du nuage de cendres ou j'étais à Londres et
pas
retour
...
com.
Pas
de soucis j'ai bien eu mes nouvelles dates départ le 17 avril 2011 de Nantes et retour
...
Divers
>
Afrique du Nord
3
15 avr. 2011 à 22:13
Lpierre
»
Pas contente du tout
Monique
· 2 juin 2003 à 21:18 · 3 participants · 2 836 affichages
Tu n'auras peut-être
pas
le même problème. J'ai une petite question: dans le cas contraire, si je me fais
...
d'OPODO, c'est encore pire puisque là ce n'est
pas
une question de prix mais un refus de vendre (par facilité,
pas
par légalité ni possibilité).
Divers
3
7 août 2003 à 9:17
Babel
»
Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?
Pierre
· 29 décembre 2017 à 10:46 · 5 participants · 447 affichages
J'espère avoir au moins une réponse dans cette discussion. On n'est jamais si bien servi que par
...
toutes celles qui n'ont
pas
eu au moins une réponse sous trois semaines sont automatiquement supprimées du site. L'équipe VoyageForum.
Divers
8
30 déc. 2017 à 15:58
FranceDé
»
Promovacances, pas encore parti et déjà déçu
Dejadecu06
· 7 décembre 2012 à 12:58 · 5 participants · 3 354 affichages
des vacances scolaires de la toussaint 2013 ont été modifiées d'une semaine (le jour où j'ai réservé, ces nouvelles dates n'étaient
pas
parues), mais si c'est pour un cas de force majeur, avec des preuves, le commerçant (ou le loueur) peut faire un geste. Mais ce n'est
pas
une obligation
...
Divers
6
12 déc. 2012 à 8:47
Ericetstella
»
Destination pas très touristique au mois de juin?
Krapo2m
· 26 mars 2009 à 15:42 · 9 participants · 1 789 affichages
et une certaine culture locale à découvrir et ne supportant vraiment
pas
l'avion je ne pourrais faire plus de 10h de vol c'est certain!! (d'ailleurs
...
et
pas
15, avec un bon film le temps
pas
se vite, l'important est d'avoir une compagnie où l'on a son écran personnel (et avec des films en français
Divers
12
31 mars 2009 à 15:37
Fanfan2000
»
Départ, pas départ
Pian0
· 15 juillet 2008 à 14:17 · 10 participants · 1 929 affichages
tout près de toi (France, Allemagne, autre ville de Belgique, etc...) et tu trouveras peut etre une réponse à laquelle tu n'avais même
pas
pensé. . Mais bon maintenant c'est surtout a toi de voir si tout se
pas
se mal tu te dirat sa a été une bonne experiences quand meme avec le
...
Divers
19
22 juil. 2008 à 12:42
Pian0
»
Endroit pas trop touristique pour la semaine de relâche?
Marilou19
· 9 janvier 2008 à 1:45 · 7 participants · 1 708 affichages
pas
la tête et rien ne t'empêche de ta balader ailleurs... Une semaine ça
pas
se très vite...mais si tu trouves une chambre ou villa et que cela
...
êtes bien certaine de ne
pas
faire une légère fixation... Allez... N'en parlons plus. Ne vous gâchez
pas
la soirée avec mes réponses, oubliez-les.
Divers
18
12 jan. 2008 à 17:49
Tatra
»
Pourquoi pas nous?
Eversmile
· 20 octobre 2006 à 0:55 · 10 participants · 2 969 affichages
2 photos
équipes du CEA, du CNRS, du Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB) et de l'université de Savoie, montrent qu'il ne s'agit
pas
d'une
...
Cette solution exige l'enterrement de 60m linéaire de capteur à 60cm de profondeur, donc de
...
Divers
13
15 nov. 2006 à 1:40
Enzo0511
»
telephoner pas cher a l'etranger...
Bilarya
· 13 mars 2005 à 16:28 · 8 participants · 8 690 affichages
n'est
pas
une pub a but mercantile mais une envie de faire partager une astuce qui peut rendre service a certains... a+ Merci, mais c'est
...
attrait pour l'asie aussi, je te souhaite de pouvoir y finir tes jours!. Skype est connu pour sa porte ouverte a
pas
mal de virus et
...
Divers
11
16 sep. 2009 à 18:31
Thuan
»
Déménager pas cher de France à Montréal!
Mqxm
· 26 novembre 2004 à 9:13 · 2 participants · 4 402 affichages
Montréal
Guides VF
Les devis que nous avons eu sont hors de prix, 3000/5000€.Alors si vous avez des conseils ou de ficelles pour ne
pas
se ruiner, je
...
Pour une vingtaine de cartons, j'ai payé 460 euros, juste pour te donner une idée. Ailleursland.
Divers
>
Québec
>
Montréal et Laval
1
2 déc. 2004 à 19:06
Ailleursland
»
Téléphoner pas cher en Amérique Latine
Claudia
· 27 mars 2003 à 19:45 · 2 participants · 3 946 affichages
min pour Ciudad de Mexico Bref, moi je n'ai
pas
eu de surprises Clau. Je répondais de façon générale. Actuellement il y a une multitude et effectivement beaucoup décomptent un minimum par appel. tant mieux si ce n'est
pas
le cas pour
...
Divers
3
28 mars 2003 à 9:43
Tanss
»
Flightright: des frais mais pas d'indemnité
Ma1331
· 23 juillet 2018 à 19:47 · 2 participants · 613 affichages
place des
pas
sagers l'indemnisation légale dans le cas d'un retard ou d'une annulation de vol. La publicité sur le site vante un "
Pas
d'indemnité
...
un avoir à titre gracieux - n'ayant rien à voir avec une "indemnisation légale", aux dires même de la compagnie - j'ai mandaté les avocats du
...
Divers
1
24 juil. 2018 à 23:25
Derviche666
»
Idées de produits pas chers ou introuvables en France à ramener
Tibothestime
· 4 juillet 2018 à 2:34 · 3 participants · 1 196 affichages
2 photos
Allez jeter un œil si çà vous intéresse. Enfin pour les administrateurs du site, je vous laisse la totale liberté
...
Ouais enfin, c'est
pas
du tout de ça que je parlais.
Divers
6
4 juil. 2018 à 16:24
Abudrahi
»
Booking.com ne garantit pas le meilleur tarif
Amanblue
· 17 août 2015 à 4:17 · 2 participants · 744 affichages
mais de leur lenteur à me répondre et j'ai mis en évidence que leur système ne tenait
pas
compte des promos, surtout quant celles ci s'étalaient
...
. chose qu'ils ne tiennent
pas
... Et si c'est récurrent, à titre personnel, j'appelle cela une arnaque (c'est
...
Divers
4
20 août 2015 à 4:41
Amanblue
»
En ligne ou pas?
FDB
· 16 novembre 2014 à 1:53 · 4 participants · 991 affichages
Si tu cliques dessus, tu apparais en ligne même sans être connectée. Effectivement, c'est cela... Cela ne te "En ligne" ne devrait-il
pas
sous-entendre que tu es connecté (e) à ton compte? Si tu utilises un lien reçu dans
...
Divers
6
1 déc. 2014 à 22:17
FDB
»
Voyages SNCF, pas reçu de billet d'avion: normal?
ThaiLove
· 5 juin 2014 à 19:02 · 4 participants · 1 187 affichages
mais je n'ai toujours
pas
reçu de Billet d'avion qu'il soit électronique ou physique et ça m’inquiète beaucoup... Est ce que quelqu'un
...
Je ne pense
pas
non plus qu' il y ait lieu de s' inquiéter. des infos ici: aide.voyages-sncf.co... Une question sur notre
...
Divers
6
7 juin 2014 à 13:35
Aurore038
»
Je n'arrive pas à insérer de photos dans mes messages
Nachwa
· 28 septembre 2013 à 14:23 · 3 participants · 1 336 affichages
3 photos
Julie. Merci Megapixel!. Leila, Une petite et importante précision à propos de cette
...
L'intitulé exact est: "attacher une image"? Clic sur "Parcourir"... choisir une image
...
Divers
11
30 sep. 2013 à 7:58
Megapixel
»
Go Voyages pas très sérieux
Bernayenne
· 17 août 2013 à 18:33 · 8 participants · 4 261 affichages
part que places réservées le 14 aout CARTE BLEU debitée le 14 aout
réservation
par mail (après midi)le 14 aout,
pas
de billet dans la boite
...
Si tu leur poses une question, ils te répondent n'importe quoi, ils ne cherchent même
pas
à se renseigner eux mêmes pour te renseigner toi ensuite.
Divers
12
27 sep. 2013 à 22:15
Fastkoala
»
Je ne voyage jamais, pas les moyens
Zoezezetteus
· 27 décembre 2012 à 6:44 · 3 participants · 1 903 affichages
quelquefois cela paraît difficile J'aime aussi "voyage en terre inconnue" j'ai de l'admiration pour ces peuples lointoins d'une forte intelligence
...
C'est juste pour dire, pourquoi aller loin? rêver n'est
pas
une question de distance ou de paysages étrangers? A
...
Divers
3
30 déc. 2012 à 20:05
Athanazia
»
Comment ne pas se faire dépouiller pendant la baignade?
Cecilevoyage
· 5 décembre 2011 à 11:12 · 18 participants · 23 131 affichages
très sensible!!! Donc si tu n'es
pas
isolée sur une plage déserte, le voleur du sac aura vite fait de le lacher, pour essayer
...
l'on n'a
pas
de logement à ce moment là (transit entre 2 lieux, etc.), tout son fourbi avec soi et une folle envie de se baigner! La question
...
Divers
27
4 fév. 2013 à 13:38
Jaggana
»
Voyager seul... ou pas!
Fonk
· 5 avril 2011 à 0:47 · 7 participants · 2 272 affichages
c'est
pas
grave, c'est surtout un prétexte a disserter sur cette question, et au
pas
sage, si quelqu'un a déjà vécus une situation du même type... ce n'est
pas
de l'égoïsme, pouvoir dire "non" est une force, + 1! Quand j'étais petite (il y a longtemps...) on m'avait appris que le
...
Divers
10
7 avr. 2011 à 11:31
Khrisstine
»
Opodo: toujours pas débitée
Wildou
· 5 mars 2011 à 17:42 · 8 participants · 15 652 affichages
Une facture carte ne met généralement
pas
plus de 48H.. J'ai bien reçu le mail avec mon
numéro
pour accéder à mes billets
...
Pour le débit de ton compte, ne t'inquiètes
pas
ça va arriver. Ya aucune chance pour qu'ils t'oublient.
Divers
17
31 août 2013 à 10:59
Albator45
»
Assurance voiture Ali ou pas?
Mariuccia
· 11 février 2011 à 0:50 · 1 participant · 2 444 affichages
C'est peut etre une question stupide mais repondez moi, je pars dans 9 jours. Lorsque le contrat de location de voiture stipule: "responsabilité corporelle et materielle illimité" ça veut bien dire que je n'ai
pas
besoin de prendre l'assurance ALI? Merci Ouai...c'etait stupide...!!!!!.
Divers
1
11 fév. 2011 à 21:31
Mariuccia
»
Quoi faire et ne pas faire lors d'un échange de maison?
Gabytoff
· 30 septembre 2010 à 18:23 · 4 participants · 1 327 affichages
me faire part de vos expériences, les "faire attention à", les trucs de toutes sortes, y a-t-il des pays ou cela peut être problématique d'une
...
à un voisin ou un ami de
pas
ser pendant le sejour une fois ou deux pour s'assurer que tout va bien pour les uns comme pour les autres... En
...
Divers
3
2 oct. 2010 à 4:18
Thuan
»
Appeler la France de n'importe quel téléphone dans le monde pour pas cher?
Langenscheid
· 31 août 2010 à 9:52 · 8 participants · 3 351 affichages
rencontré, ce n'est
pas
le prix mais c'est d'appeler sur des 0800... De l'étranger, c'est une vrai galère!!! ça ne
pas
se
pas
. Je parle en
...
Car par les moyens locaux, tu ne peux
pas
aussi facilement être rappelé. MC devrait avoir un autre
numéro
à partir de
...
Divers
>
France
19
3 sep. 2010 à 11:38
Legercarter
»
Ne risque t'on pas d'avoir le nez gelé quand on dort dans un sac de couchage?
Steph82
· 26 mai 2010 à 20:16 · 6 participants · 1 498 affichages
C'est une question qui peut sembler idiote mais si y a une ouverture pour respirer ne risque t'on
pas
d'avoir le nez gelé? Ca
...
ne
pas
oublier le ti-pipi avant de s'engouffrer! DeCléricy. Merci beaucoup. Une cagoule et / ou un conduit
...
Divers
>
Asie du Sud
6
5 juin 2010 à 2:47
Travaway
»
Madagascar: Rajoelina pas candidat
Mesrob
· 12 mai 2010 à 21:25 · 10 participants · 11 707 affichages
c'est le manque de réalisme avec une" ingérence totale "à peine voilée et un certain déclin de
...
il a bon dos, car il est surtout voulu et désiré et c'est tout à fait normal mais lorsque l'on tente de
pas
ser d'une société essentiellement
...
Divers
>
Madagascar
135
26 mai 2010 à 8:50
Mesrob
»
Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre
Crazytaxibat
· 22 décembre 2009 à 6:07 · 8 participants · 8 339 affichages
2 photos
et des que vous
pas
ser dans une zone couverte, hop c'est illimité gratos avec votre tel FR en arrivant en Thaïlande vous pouvez utiliser des
...
pour 25/50 bath heur vous pouvez vous faire une video conf dans un ciber café ne
pas
oublier pour appeler la France depuis la Thaïlande, l'indicatif
...
Divers
>
Thaïlande
28
30 déc. 2009 à 14:07
Thv2001be
»
Araignée ou pas?
Lukkrung
· 20 octobre 2009 à 13:57 · 7 participants · 9 569 affichages
5 photos
Je ne suis
pas
un expert mais on dirait une araignée-scorpion... (amblipyge de son nom moins commun). . bon je sais c 'est
pas
la Thailande...loin de là!!!!! mais c 'est une bestiole que j'ai jamais reussi à "identifier"...sa...
Divers
>
Asie du Sud-Est
10
26 déc. 2009 à 3:38
Huntsman
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 132 visiteurs
en ligne depuis une heure!
247 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.