| Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Belletali · 3 janvier 2006 à 23:16 5 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 23:16 Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir quelle précaution prendre lorsque je passe au douannes pour ne pas perdre mes images sur ma carte mémoire. | | | À: Belletali · 4 janvier 2006 à 18:52 Re: Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Message 2 de 5 · 1 909 affichages · Partager A moins de se faire confisquer ta carte mémoire, pourquoi veux-tu perdre des photos en passant devant les douaniers ? | | | À: Chrousseaud · 4 janvier 2006 à 21:06 Re: Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Message 3 de 5 · 1 903 affichages · Partager Peut0etre que je me suis mal exprimée....je veux dire les nouveaux détecteurs rayon-x avant de passer les douannes ainsi que le détecteur de métal...parce que quand tu passes les films (pellicule) dans ces apareils tu risque qu'elle soit effacer...
Alors que fait-vous quand vous passer les détecteurs tu laisses la carte et l'appareil passer dans les rayons ou tu les mets apart comme la monnaie? | | | À: Belletali · 4 janvier 2006 à 21:11 Re: Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Message 4 de 5 · 1 903 affichages · Partager Non pas de souci, enfin jusque aujourd'hui, même dans les "tunnels" je n'ai jamis eu de perte de photo. C'est sans danger | | | À: Vilcanota · 4 janvier 2006 à 21:13 Re: Passage aux douanes avec une carte mémoire pour appareil numérique Message 5 de 5 · 1 901 affichages · Partager  Merci cela me rassure....Mon vendeur m'avait dit de faire attention...donc je vais moins stresser | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |