Bonsoir

,
Tres bon tarif pour tes billets d avion c 'est super

!
C 'est pas évident de plannifier un itinéraire mais en tous cas à mon avis inutile de reserver ton hébergement à l 'avance pour cette période je pense... Par contre de rester tes 3 nuits au meme endroit peut te permettre d 'avoir un meilleur tarif, en général les B&B pratiquent des tarifs dégressifs...
Tu te concentrerai plus à priori d 'apres ce que je vois dans ton planning sur la région nord de
Shannon...
Je te donne juste mon avis
completement perso sur tes points de visites prévues:
Le
Burren, ce sont des champs de pierres, des collines de roches et de cailloux sans verdure (ou presque) il parait qu 'il y règne une "atmosphere speciale"... On aime ou on aime pas à priori... je n 'ai fait que traverser cette région vite fait donc j 'ai juste apperçu ces fameuses collines de pierres mais sans trop les approcher.
Les
Falaises de Moher sont certes impressionnantes mais tellement bilndées de monde que ça fait hyper touristique, c 'est dommage mais ça gâche un peu le plaisir

...A voir quand meme si tu as le temps.
Si tu veux vraiment voir de beaux paysages verdoyants essaye plutot vers les côtes. Dans le Connémara il y a le Parc National ou tu pourras faire une superbe randonnée si tu aimes marcher (tu pourras en voir le détail dans mon carnet
irlande dans ma signature) Beaucoup de lacs de moutons et des montagnes vertes partout. J 'ai adoré cette région tout autour entre
Galway et
Clifden.
Les
iles Aran, je ne les ai pas fait par manque de temps mais à priori elles valent le coup c 'est tres sauvage, des côtes dechiquetées, des landes etc... On m' a toujours dit que ça méritait d ' y passer au moins une nuit pour bien s 'impregner des lieux...Mais à mons avis en novembre tu vas avoir du mal a y trouver un hebergement en effet et je ne sais pas si le temps sera de la "partie"...
Sinon tu as une autre option possible c 'est de te concentrer sur la partie sud de
Shannon et il y a de quoi faire aussi (voire +) !! Trois magnifiques péninsules : Celle de
Dingle, celle du
Ring of Kerry et celle de Beara... des montagnes toutes vertes de superbes cols de montagnes et des paysages à couper le souffle aussi, des moutons des petits villages et villes typiques, le
Parc national de Killarney...beaucoup de randos possibles...
Evites de faire trop de route surtout concentre toi à mon avis sur une de ces 2 regions en particulier pour 4 jours...
voila un site tres bien fait sur l
irlande pour te donner des détails sur les comtés avec photos :
www.guide-irlande.com/...omtes-irlande-fr.php
@+
alex