Merci à tous, j'ai pas encore fini de lire tous ces récits... Il y en a tellement!
Je suis surpris de voir le nombre de personnes qui s'en vont autour du monde en tandem ! Eh oui, a priori, ça m'a l'air difficile à manier, dur en montée.. Enfin j'en sais rien, j'ai jamais essayé. Et niveau maniabilité ?
Surpris aussi de voir tous ces vélos couchés. C'est pas trop casse-gueule ? Difficile à manier.
Autre constatation : peu de gens s'aventurent en Afrique. Manque d'intérêt ? Peur de la chaleur, de la distance, du manque d'eau, des Africains ? J'en sais rien... Connaissez-vous des gens qui ont traversé l'Afrique?
A bientôt,
Bulgare