 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 536 affichages | | | | À: Mohrice34 · 29 septembre 2007 à 14:41 Re: Les perles sur VF Message 181 de 566 · Page 10 de 29 · 4 110 affichages · Partager pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :)
je trouve cela superbe " traverser des frontières complètement imaginaires", ta référence à Arthur Rimbaud (le poème et l'oeuvre poétique) est juste ! et j'ajouterai que l'auteur ou l'autrice tout comme le préconisait Rimbaud utilise "le déréglement des sens" acception linguistique    uniquement ! pour le reste ns ne savons pas. | | | À: Khaldoun · 26 octobre 2007 à 11:02 Re: Les perles sur VF Message 182 de 566 · Page 10 de 29 · 4 027 affichages · Partager je relance cette discussion "clin d'oil" !!! il ne s'agit pas d'un auteur mais d'une autrice sur VF... amusant... qd on pense que le langage technique peut supplanter le langage des gens ordinaires  
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !! | | | À: Eliade · 26 octobre 2007 à 11:33 Re: Les perles sur VF Message 183 de 566 · Page 10 de 29 · 4 017 affichages · Partager Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
Effectivement ça serait intéressant qu'elle développe, et qu'on en sache un peu plus... Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie... | | | À: Kola · 26 octobre 2007 à 11:40 Re: Les perles sur VF Message 184 de 566 · Page 10 de 29 · 4 013 affichages · Partager Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie...
 ben oui, elle sent l'appel du missionnaire à l'interieur d'elle.... | | | À: CyrilleG · 26 octobre 2007 à 11:50 Re: Les perles sur VF Message 185 de 566 · Page 10 de 29 · 4 008 affichages · Partager Donc, effectivement... ça mérite d'être approfondi. Et sur ce sujet, quelle est personnellement ta position ?... | | | À: Kola · 26 octobre 2007 à 11:55 Re: Les perles sur VF Message 186 de 566 · Page 10 de 29 · 4 005 affichages · Partager C'est de l'ordre du voyage intérieur cette affaire... | | | À: CyrilleG · 26 octobre 2007 à 12:18 Re: Les perles sur VF Message 187 de 566 · Page 10 de 29 · 4 000 affichages · Partager ... en fait, ce n'est peut-être pas la pelle elle-même... | | | À: Kola · 26 octobre 2007 à 12:27 Re: Les perles sur VF Message 188 de 566 · Page 10 de 29 · 3 995 affichages · Partager "Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie..."
... tu ne confonds pas ? | | | À: Maitairoa · 26 octobre 2007 à 12:29 Re: Les perles sur VF Message 189 de 566 · Page 10 de 29 · 3 995 affichages · Partager ... en fait, ce n'est peut-être pas la pelle elle-même...
Quelle que soit la manière de se situer... Les différentes positions sur le missionnaire sont le plus souvent un véritable pêle mêle... | | | À: Kola · 26 octobre 2007 à 13:03 Re: Les perles sur VF Message 190 de 566 · Page 10 de 29 · 3 985 affichages · Partager J'ai entendu parler d'un grand fleuve dans le nord est de la Chine où ils auraient besoin de missionnaires. | | | À: Yangguizi · 26 octobre 2007 à 13:19 Re: Les perles sur VF Message 191 de 566 · Page 10 de 29 · 3 932 affichages · Partager ... là, tu surestimes nos connaissances en géographie chinoise !
... mais je viens de vérifier : c'est bien ce que je pensais ! | | | À: Yangguizi · 26 octobre 2007 à 13:21 Re: Les perles sur VF Message 192 de 566 · Page 10 de 29 · 3 931 affichages · Partager ... "là, tu surestimes nos connaissances en géographie chinoise !"...
Non, pas les miennes... Je situe très bien le grand fleuve...
Mais crois tu sincèrement que notre position sur les missionnaires les intéresse au point qu'ils aient envie de la partager... | | | À: Kola · 26 octobre 2007 à 13:45 Re: Les perles sur VF Message 193 de 566 · Page 10 de 29 · 3 775 affichages · Partager mais surtout pas "de dormir debout" !!! et puis "la poisition du missionnaire" nous vient des missionnaires eux-mêmes    et je rajoute pour kola que cette position c'est du chacun pour soi ! un regarde le ciel, l'autre regarde la terre ! ou les herbes folles si nous sommes en plein été !!! | | | À: Khaldoun · 5 novembre 2007 à 13:56 Re: Les perles sur VF Message 194 de 566 · Page 10 de 29 · 3 662 affichages · Partager Bonjour
Y aurait-il sur VF des professionnels de la maîtrise du temps?
il n'y a qu'à traverser la rue pour se retouver sur le sable fin de la plage de la Grande Conche et les couchers de soleil sont à volonté.
Oups! j'ai raté le coucher de soleil, un autre dans 5 minutes s'il vous plait? 
Solcha. | | | À: Khaldoun · 5 décembre 2007 à 18:44 Re: Les perles sur VF Message 195 de 566 · Page 10 de 29 · 3 557 affichages · Partager Je remonte la discussion, car j'en ai trouvé une belle !
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière... | | | À: CyrilleG · 5 décembre 2007 à 19:57 Re: Les perles sur VF Message 196 de 566 · Page 10 de 29 · 3 531 affichages · Partager Salut Cyrille,
c'est pas une perle, c'est juste triste!!!!
(si on sait meme pas avec quoi se bourrer la gueule  )
A+ | | | À: Raoulx · 7 décembre 2007 à 19:22 Re: Les perles sur VF Message 198 de 566 · Page 10 de 29 · 3 425 affichages · Partager  Salut Roulx,
a ce rythme, ce topic va devenir bien triste  !!!!
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+ | | | À: RRR · 7 décembre 2007 à 21:31 Re: Les perles sur VF Message 199 de 566 · Page 10 de 29 · 3 408 affichages · Partager Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+
Et je rajouterais qu'il n'y a pas que dans ce pays que cela se produit, et qu'ils est normal que les gens des pays à faibles revenus se disent: Amène tes tunes ici | | | À: CyrilleG · 13 décembre 2007 à 7:45 Re: Les perles sur VF Message 200 de 566 · Page 10 de 29 · 3 317 affichages · Partager Non, elle sent la pelle du missionnaire à l'intérieur d'elle! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |