Salut, si effectivement vous n avez pas vu grand chose des lagunes et du salar, cela vaut le coup de le refaire depuis
Uyuni car c est vraiment tres beau.
En ce qui concerne les techniques photos, je ne suis pas en mesure de te repondre d autres personnes beaucoup plus aptes que moi pourront le faire, notamment si tu poses tes questions dans le forum dedie a la photo.
Concernant les photos d enfants et de personnes, je ne suis pas tellement pour encourager les pratiques consistant a remunerer la prise de vue. Certainement que des personnes te demanderont de l argent notamment en
Bolivie et dans la region de
Cusco, mais, honnetement, envoie les promener, ou alors ne les prend pas en photo (finalement c est peut etre le mieux).
Pour ce qui concerne les vols interieurs, achete tes billets sur place, cela te reviendra moins cher que de les acheter depuis la
France. De plus, dans ces pays tu trouves toujours de la place sur un vol.
La carte visa est le meilleur compromis, si tu as peur de la perdre ou qu on te la vole, prend des petites coupures dollars ou euros (les deux sont acceptes dans n importe quelle ville grande ou moyenne).
A bientot