Bonjour tout le monde,
C'est fou de voir comme la typique mentalité française est forte de préjugés. Il arrive un moment où je me dois de réagir pour mettre un terme au dénigrement compulsif et rétablir toute la vérité.
Premièrement, tu parles de mes sujets précédents, tu sais de quand datent ils ? En terme de jugement, je vois que t'es plus dans la forme que le fond, malheureusement, c'est pas parce qu'une forme ressemble à un carré, qu'elle est forcément un.
"Balade dans les étoiles", tu t'es crue à disney land
Paris ou bien ? Je ne déguise pas mes pensées pour paraître douce et au final glisser ironiquement quelque chose de peu flatteur à une personne que je ne connais guère.
Que se manifeste toute personne qui ne s'est jamais posée la moindre question avant de voyager (comme c'était le cas lors de mes sujets précédents qui ne sont pas de la dernière pluie) surtout dans une zone complexe comme le Maghreb.
Deuxièmement, j'ai lu que soit disant je me connectais et méprisais ceux qui m'ont aidé. Cette supposition est parfaitement fausse. Je remercie le monsieur qui a dernièrement posté sur le sujet qui prouve que je ne me suis aucunement connecté depuis une certaine date.
Pour me défendre face à ces personnes qui supposent beaucoup, mais au final ont souvent tort et ne savent rien de moi, je vais dire : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Ensuite, je n'ai aucunement besoin d'aller travailler de manière illégale au
Maroc pour "vivre" si on peut appeler ça vivre. J'ai ma propre entreprise et à ceux qui supposent que je suis utopique, ne vous inquiétez pas l'affaiblissement du pouvoir d'achat je ne le connais pas.
Et pour finir, car j'ai profonde reconnaissance pour les messieurs et les dames qui m'ont aidé dans cette période difficile que j'ai vécu avec le dépassement de séjour, je tiens profondément à les remercier, car depuis je m'en suis tiré et j'y suis revenu, seulement entre les deux ma santé a été déclinante d'où je n'ai donné aucun signe de vie.
Et je couronne le tout en affirmant que je vais être papa dans quelques mois avec ma femme marocaine.
Merci à vous tous, je vous souhaite mes meilleurs voeux, riche en amour et santé, portez vous bien, faites attention à vous
Bslama