J'ai jamais lu un tel ramassis de bêtises pour rester poli...

Franchement, je ne trouve pas qu'Air France soit la meilleure compagnie du monde (loin de là) mais de là à faire des généralités aussi stupides sur les PNC âgés qui seraient moins aimables que les autres, c'est du n'importe quoi !!
Honnêtement c'est vrai qu'une fois sur 5 il n'y a pas de sourire, pas un mot, une attitude hautaine, oui, mais j'ai également vu ça chez la Lufthansa, chez British Airways et chez d'autres compagnies (Air Austral, Air Seychelles, Delta...)
Bref toutes les compagnies sont logées à la même enseigne (allez peut être que certaines font plus d'effort là dessus).
Les PNC d'Air France ne sont pas plus désagréables que les autres français dans les commerces que ce soit à la boulangerie, à la banque, à la SNCF au bureau de la RTM ou au marché.
Il y a des cons partout et on est toujours le con de quelqu'un d'autre.
Vu l'état de la cabine quand je quitte un avion (quelque soit la compagnie), je me dit que les passagers aussi, sont souvent des animaux sans le moindre respect !!
C'est vraiment pénible de voir tous ces français se plaindre sans arrêt de tout et tout critiquer.