Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Pazzino2 · 7 mars 2011 à 17:01 65 messages · 18 participants · 8 544 affichages | | | | À: Yadin · 9 mars 2011 à 21:13 Re: Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 121 affichages · Partager Ce message n'etait pas adresse a vous, mais a l'autre personne du haut, de deux, je n'ai jamais ete refoule a un entretien d'embauche d'Air France car je n'ai jamais postuler et de trois, je n'ai pas la haine contre eux, au contraire, c'est la seule compagnie que j'ai prise pour mes deplacements durant ces trois derniers mois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigroudemvd · 9 mars 2011 à 21:15 Re: Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 1 112 affichages · Partager Oups pardon !!  C'est que j'arrive plus à suivre dans ce torrent d'âneries | | | À: Michel12 · 9 mars 2011 à 21:25 Re: Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager PS: Je tiens à raconter une anecdote. Sur un vol métro, un gosse (genre 6 ans), dans les bras de sa mère vomit durant la phase d'approche. Passons que la mère n'ait pas eu l'intelligence de se saisir du grand sac en papier juste devant elle et qu'elle lui ait fait vomir dans le couloir. On était sur le point d’atterrir. Les PNC ont attendu que l'avion touche la piste pour se saisir de serviettes pour nettoyer le gosse qu'il a donné à la mère et de café (pas con d'ailleurs) pour couvrir l'odeur nauséabonde en attendant le nettoyage de l'avion. La mère a alors demandé "Vous ne nettoyez pas?". J'ai trouvé la situation surréaliste, surtout qu'elle avait pourri le siège (qui a du être changé). Je crains que prendre les PNC pour des chiens ne soit devenu une bien mauvaise habitude...
Chez Ryanair par soucis de partir à l'heure  ! ils ne nettoient pas " très bien" les sièges... même après que quelqu'un ait vomit dessus... alors regardez bien la prochaine fois avant de poser vos fesses! | | | À: Maiki · 9 mars 2011 à 22:29 Re: Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager Je pense 2 choses, soit tu es d'AF, ou soit tu es encore un de ces hypocrites qui pense que tout va bien ds le meilleur des mondes en france et qu'il ne faut surtout rien changer.
Bien sur que je "suis d'AF" et je ne le cache pas.
Je note une perspicacité exceptionnelle chez vous et un sens de la déduction qui font de vous un élément incontournable dans ce forum.
Soyez remercié ici de votre présence, jamais vulgaire, toujours de bon gout, le tout rehaussé par le choix d'un vocabulaire choisi. | | | À: Pepito2 · 9 mars 2011 à 23:30 Re: Petit retour d'expérience d'un voyage sur l'île Maurice avec Air France Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 1 027 affichages · Partager Perso je voyage très peu en avion, grosso modo 1 transatlantique et en vol intérieur par an avec Air France, et je n'ai jamais eu à me plaindre du personnel à bord, au contraire. Evidemment je manque de comparaison mais parfois j'ai du mal à "comprendre" certains commentaires d'autres forumeurs. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |