Bonjour Marie-Christine,
Est que ton majordome était francophone ?
Le majordome ne parlait pas un mot de français. Mais une des femmes de chambre le parlait parfaitement bien.
En revenant d’escale j’ai cru comprendre qu’il fallait se restaurer au buffet de la ONE POOL, y a t il du salé aussi ?
Ce n'est pas qu'il fallait, c'est que nous aimions. Je ne me suis pas posée la question si le restaurant était ouvert le midi.
Ce mini buffet propose, quelques entrées, des plats chauds et des desserts. Le choix est restreint mais suffisant pour un repas normal.
Après 15 heures il y a des salades, des burger, des frites, des fruits et peut-être que j'en oublie.
Il me semble que c’est en extérieur, si le temps est mauvais ?
Nous n'avons eu que du beau temps, alors je ne sais pas mais je suppose que oui, dans cette situation ce doit être fermé. Dans ce cas si tu veux rester à l'intérieur du YC il y a toute la journée au salon TSL des petits en-cas forts sympathiques, salés et sucrés.
Pour le petit déjeuner, c’est au restaurant ? Y a t il beaucoup de choix ?
Pour le PDJ il y a le restaurant mais nous n'y sommes pas allés parce que nous ne déjeunons jamais au restaurant sur aucun bateau. Nous préférions le PDJ proposé au TSL restreint mais avec largement assez pour nous.
Salé, sucré, viennoiseries, fruits et l'ambiance intimiste.