 |  |  |
 | | | | Petit séjour de fin d'année au Québec Madikéra · 31 octobre 2013 à 23:11 · 26 photos 153 messages · 12 participants · 14 469 affichages | | | | À: Lescaribous · 22 décembre 2013 à 12:37 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 101 de 153 · Page 6 de 8 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Eh bien après la pluie ce matin, le vent a bien soufflé et le soleil est de retour! Mais adieu l'idée d'avoir la neige à Noël!!  Heureusement que Madikéra et vous québecois nous faites rêver! Toutefois le grésil c'est pas le top, même si vos voitures sont équipées et vous mêmes habitués à ce temps! Très bon dimanche! | | | À: Marimijean · 24 décembre 2013 à 15:17 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 102 de 153 · Page 6 de 8 · 1 048 affichages · Partager Bonjour,
La connexion est pointilleuse au coeur de la forêt. Motoneige, traineau à chiens dans un endroit vraiment beau et aujourd'hui trappe...
Beau réveillon de Noël à toutes celles et tous ceux le fêtant ce soir. Belle soirée à tous les autres | | | À: Madikéra · 24 décembre 2013 à 19:20 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 103 de 153 · Page 6 de 8 · 1 036 affichages · Partager Profite bien de ces belles journées qui s'annoncent!! Ciel bleu, neige fraîche....l'hiver québécois comme on l'aime... (enfin comme moi je l'aime  ) Bonne continuation | | | À: Madikéra · 24 décembre 2013 à 19:38 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 104 de 153 · Page 6 de 8 · 1 030 affichages · Partager Bonjour Madikéra Merci pour tes vœux de Noël à toi aussi profites bien de cette belle neige et de toute les agapes qui vont avec! Pour nous ce fut Noël avec notre petit bout avant l'heure avec tempête et fortes pluies mais sans dégâts et prolongations ce soir et demain! Joyeux Noël à vous deux Bises | | | À: Lescaribous · 24 décembre 2013 à 23:39 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 105 de 153 · Page 6 de 8 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Lescaribous,
Beau réveillon à vous... Pour nous, le père Noël est attendu vers 18h30 | | | À: Marimijean · 24 décembre 2013 à 23:41 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 106 de 153 · Page 6 de 8 · 1 021 affichages · Partager Bonjour Marimijean,
Belle journée de Noël à vous Biz | | | À: Madikéra · 25 décembre 2013 à 19:01 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 107 de 153 · Page 6 de 8 · 995 affichages · Partager Joyeux Noël à vous 2 MadiKéra et Mr Madikéra.
J'espère que votre voyage vous plait. Gros bisous en tout cas! | | | À: Diamina · 25 décembre 2013 à 23:07 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 108 de 153 · Page 6 de 8 · 977 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Belle journée de Noël à vous également.
Aujourd'hui nous avons été au parc Oméga et avons vu plein d'animaux. C'est vraiment sympa comme endroit avec la neige et un beau cile bleu. Par contre la température extérieure a principalement oscillée autour de -19°. Le chauffage de la voiture marche bien, heureusement 
Nous sommes dans notre dernier lieu d'hébergement, un petit motel sympa au bord d'un lac. Ce soir c'est dinette dans la cuisine commune, car pas envie de resortir. Il fait encore bien frette 
Demain, nous espérons pouvoir faire du ski.
Bisous à vous | | | À: Madikéra · 26 décembre 2013 à 1:19 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 109 de 153 · Page 6 de 8 · 967 affichages · Partager Coucou Madi,
Très joyeux Noël!!!
Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien. En tout cas, tu as pu chanter "Noël, mon beau sapin blanc"!!!! C'est super cool! -19°C; c'est une température de rêve!!!  Avec nos +22°c en Martinique le soir de Noël, on fait pâle figure!!!
Gros bisous! A bientôt! | | | À: Diamina · 27 décembre 2013 à 0:05 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 110 de 153 · Page 6 de 8 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Superbe journée de ski dans une petite station sympa Mont-Blanc. Aujourd'hui la température a été plus clémente dans les -6 /-8°.
Tous les arbres étaient couverts de blanc, c'était superbe
Demain, on devrait reskier...
Biz à toi et aux autres... | | | À: Madikéra · 27 décembre 2013 à 16:25 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 111 de 153 · Page 6 de 8 · 1 099 affichages · Partager Recoucou Madi,
Profite bien de ton séjour. Je lirai ton blog et je verrai les photos après.
Bisous à partager! | | | À: Madikéra · 27 décembre 2013 à 19:26 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 112 de 153 · Page 6 de 8 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Madikéra
Eh bien ça y est tu as pu faire du ski! c'est super, c'est vrai que c'est beau les sapins tous blancs avec de la poudreuse et je suppose dans un site magnifique! Un vrai bonheur! Régale toi bien, profites-en bien avec monsieur...comme dit Diamina; et on se régalera en te lisant un peu plus tard! Bises | | | À: Madikéra · 28 décembre 2013 à 3:02 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 113 de 153 · Page 6 de 8 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Une nouvelle sympathique journée de ski au milieu des arbres tout enneigés.
Demain, motoneige... Dimanche pour notre dernière journée nous n'avons pas encore décidé. Lundi, Montréal là non plus pas encore choisi ce que nous allons faire des qqs heures à y passer (avant un moment sympa prévu au programme) | | | À: Madikéra · 28 décembre 2013 à 4:15 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 114 de 153 · Page 6 de 8 · 1 063 affichages · Partager Salut, En voilà une belle photo qui va en faire rêver plus d'un  Bonne ride de motoneige demain et à bientôt sur Montréal  Bonne soirée au coin du feu | | | À: Madikéra · 28 décembre 2013 à 13:19 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 115 de 153 · Page 6 de 8 · 1 052 affichages · Partager Coucou Madikéra Tandis qu'il pleut à verse, je contemple ta photo et rêve d'être sur les pistes! Quel bonheur! Un grand merci pour ce partage, et profites bien du temps restant! Bises | | | À: Lescaribous · 29 décembre 2013 à 0:19 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 116 de 153 · Page 6 de 8 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui le ciel a été clément en matière de température (autour de 0°) et un peu moins en matière de soleil.
Il va bientôt être l'heure d'allumer la flambée et de déguster notre bière du soir...
Demain raquettes pour notre dernière activité.
A lundi Beau dimanche à tout le monde | | | À: Madikéra · 30 décembre 2013 à 2:46 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 117 de 153 · Page 6 de 8 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Dernier jour nature aujourd'hui. Fabienne (du Boisé du Lac) nous avait prêté ses raquettes... Un petit motel/hôtel où on se sent presque chez des proches 
Demain nous avançons vers le retour mardi et avons une Vforumade au frette au programme...
| | | À: Madikéra · 31 décembre 2013 à 4:09 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 118 de 153 · Page 6 de 8 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Nous voilà à une nuit du retour...
Notre dernière journée fut marquée par une très sympathique et cordiale VForumade au frette (la photo refuse de s'afficher !!!)
Belle fin d'année à toutes et à tous | | | À: Madikéra · 31 décembre 2013 à 22:54 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 119 de 153 · Page 6 de 8 · 950 affichages · Partager Bonjour,
Nous voilà de retour à la maison.
Beau changement d'année à toutes et à tous... avec la photo d'hier...
| | | À: Madikéra · 31 décembre 2013 à 23:11 Re: Petit séjour de fin d'année au Québec Message 120 de 153 · Page 6 de 8 · 944 affichages · Partager Bon retour à la maison et surtout bon Réveillon au chaud.... Ici -23 en température ressentie mais chose certaine, le Réveillon sera chaleureux, tout comme notre VForumade d'hier  On a hâte de parcourir le récit de ton séjour au frette  Bonne année 2014 | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |