


Alors, des trucs pour que tu aies moins peur....je cherche....mets toi côté hublot, tu regardes le paysage
La beauté des nuages, les bateaux que tu devines sur l'océan.
ou essayes de passer les 5 heures dans les toilettes dans l'obscurité.....non, ce n'est pas un bon plan.
regarde les autres passagers, et essaye d'en trouver un qui meurt de trouille, plus que toi, celà va te faire rigoler, et tu n'y penseras plus.
Dis-toi, qu'il y a beaucoup plus d'accidents en voiture.....
tu vas voir, les hôtesses sont ravissantes, et elles n'ont pas peur., et puis, discute avecton voisin ou voisine, çà passera le temps.
et n'oublie pas de mettre les tongs sur les chaussures pour être prêt à l'aéroport, il fait chaud là bas.
Allez, bonne année, et ne te prends pas la tête.