| Peur de l'avion: des séances de formation? Magnolian73 · 5 août 2008 à 12:26 3 messages · 3 participants · 3 707 affichages | | | | 5 août 2008 à 12:26 Peur de l'avion: des séances de formation? Message 1 de 3 · 3 705 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner... j'avais entendu dire qu'Air Canada offrait des séances de formation pour les gens ayant un problème de peur de l'avion. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que ça existe encore? Je ne trouve rien sur leur site et ailleurs sur le net... Merci Nancy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |