Bonjour, je te suggère l'hypnose! C'est fantastique et ça fonctionne! Je serai en
France en novembre seulement, j'aurais pu te faire une session, mais là tu pars bientôt...
Je peux te donner des petits exercices à faire si cela t'intéresse...
Entre autre, il s'agit que tu choisisses un temps et un lieu pour te détendre; qq jrs avant de partir. Tu peux prendre le temps de te détendre, de respirer, relaxer et t'imaginer dans un endroit ou tu te sens vraiment bien; ex; plage, bord de l'eau, montagne... à toi de trouver ton endroit de rêve et pourquoi pas devant le Taj Mahal! ET tu respires en t'imaginant la afin d'atteindre un très haut niveau de détente. Tu pourrais associer une musique a ton temps de détente et tu pourrais l'écouter. Tu peux également te dire des phrases genre: je me détends, au fur et à mesure je suis de plus en plus calme, serrein, dans un état total de bien-¨être, lorsque j'entends cette musique; je me sens détendu... ET tu peux t'imaginer en train d'arriver à l'aéroport; écoutant ta musique, serrein, et en embarquant dans l'avion, toujours serrein, et lors du décolage...
Tu refais l'exercice qq fois et tu le fais également lors du jour J. Alors, tu te remets dans cet état de bien-être en écoutant ta musique, lorsque tu arrives pour de vrai à l'aéroport, dans l'avion... et tout devrait bien se passer!
Tu peux toujours prendre un Gravol si tu trouves que cela ne fait pas assez effet, ça endort et sans effet secondaire! Mais tu sais que nos pensées ont une très grande influence sur nos réactions, alors pense positif!!!
J'espère que ma session d'hypnose virtuelle t'a plu! Si oui, tu peux toujours m'aider à ton tour; je serai en
France du 5 au 18 nov. pour un congrès internationnal à la fac de médecine de
Paris, et je me cherche un logement pas cher! J'irai donner un atelier sur l'utilisation des métaphores... Et je dois tout payer!!!
Et en final; je te dis bon voyage en
Inde; c'est magnifique; j'ai adoré! Chanti