| Peur en avion Nathaliep · 24 janvier 2007 à 2:36 14 messages · 7 participants · 7 664 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 2:36 Peur en avion Message 1 de 14 · 7 588 affichages · Partager bonjour moi je part le 2 février en républic a punta cana pour la premiere fois.et jai peur de prendre l'avion esque quelle quun peux maider merci et bonne vacance. | | | À: Nathaliep · 24 janvier 2007 à 2:44 Re: Peur en avion Message 2 de 14 · 7 579 affichages · Partager imagine toi dans un bus bell horizon cest la meme sensation oublie que tes dans les airs pour moi ca amrcher | | | À: Nathaliep · 24 janvier 2007 à 2:46 Re: Peur en avion Message 3 de 14 · 7 578 affichages · Partager De quoi as tu peur exactement en avion...? Le fait d'être enfermé..clostrophobie..le vertige..la peur de mourir..???..personnellement, j'avais peur aussi avant de prendre l'avion pour la première fois il y a de cela environ 7 ans...et, au contraire, j'ai adoré et j'ai toujours hâte d'y retourner..j'aimerais bien t'aider..donne moi plus de spécifications..svp! | | | À: Nathaliep · 25 janvier 2007 à 12:18 Re: Peur en avion Message 4 de 14 · 7 535 affichages · Partager bonjour moi mon premier voyage etais en rep dom et j avais peur de l avion le plus set au decolage et a l atterrisage moi je prend des comprimes pour les mal de transports sans ordonnance car en plus j ai le mal de l air j ai toujour peur et j en suis a mon 3eme voyage le prochain au mexique 10h de vol tu vois j y pense pas on appreande plus pour le premier et une fois en vol sa passe quand tu seras sur la plage tu oublieras vite et en plus si tu as des problemes de circulations moi je vais etre obliger demettre des bas de contension car sa me donne mal auxjambes si s est ton premier voyage prevoie des medicaments car si tu es malade sa coute tres chere moi quand je part je me fait faire une bonne ordonnance medicale aller courage de belles chose t attende a l arrivee | | | À: Nathaliep · 25 janvier 2007 à 21:53 Re: Peur en avion Message 5 de 14 · 7 521 affichages · Partager bonsoir
J'ai toujours peur en avion... au décollage, faut pas m'adresser la parole, je ne répondrai pas et à l'attérissage, c'est pas mieux... et pourtant je ne compte plus mes heures d'avion. Seule l'impatience de découvrir de nouveaux horizons a toujours été plus forte que la peur de l'avion. Pense donc à ce qui t'attend aprés l'attérissage....
Bon voyage | | | À: Euphemia · 29 janvier 2007 à 16:01 Re: Peur en avion Message 6 de 14 · 7 470 affichages · Partager merci pour ta répnse je part bientot le 2 février en républic et je vais éssayer déloigner ma panique dans l'avion et penser au belle chose qui mattend je vais prendre un médicament pour me calmé.et je penserais a tes mots merci | | | À: Langelik · 29 janvier 2007 à 16:06 Re: Peur en avion Message 7 de 14 · 7 470 affichages · Partager ses quoi tu fait pour te détendre dans l'avion pour pas penser que tu vole tres haut ses parce que moi je suis engoiser et je panique quand je suis trop angoiser esque tu peux me donner un truc sa pourais peut etre maider merci | | | À: Nathaliep · 29 janvier 2007 à 20:28 Re: Peur en avion Message 8 de 14 · 7 455 affichages · Partager Je peux peut-être te donner un petit truc..informe toi a savoir quel type d'avion tu prends..habituellement, les avions sont munies de trois rangées de sièges...si tu ne veux pas trop avoir la vue sur ce qui se passe en bas, tu peux demander a ton arrivée au comptoir d'enregistrement qu'ils t'assignent une place dans la rangée du milieu..les gravols sont aussi tres efficaces..prends en avant de partir..cela évite le mal de l'air...tu peux aussi regarder un petit film pendant ton envol..ou t'ammener une revue ou de la lecture question de penser a autre chose..tu oubliras vitte que tu te trouves dans les airs et cela te détendra..la musique peut aussi etre un bon moyen..il y a quelques postes dans l'avion..alors amene tes écouteurs.. (ils en vendent 1$ dans l'avion mais n'importe qu'elle paire fait l'affaire finalement..) et puis, détends toi..! bon vol..!..tu vas voir ce n'est pas si pire..mais c'est totalement normale d'être nerveuse la première fois!!!  Audrey- | | | À: Nathaliep · 29 janvier 2007 à 20:35 Re: Peur en avion Message 9 de 14 · 7 454 affichages · Partager salut toi calme toi detent toi pense a la chance que tu as dans 4 jours tu part penses a l arrivee tu sais moi ma peur s attenue quand je suis dans les nuages je trouve sa tres beau les nuages d ailleur je prend des fotos et apres je pense a se que je vais decouvrir une fois sur place j essaie de m occuper l esprit sinon prends des magazines enfin occupe toi l esprit pense a tes precedents voyages ou a tes futurs voyages pense a tout sauf que tu es dans l avion aller sauve toi vite prend une bonne bouffer d oxygene et profite un max biz et au retour repense atout se que tu as vecu reste un bon moment dans les nuages passe de bonnes vacances | | | À: Euphemia · 30 janvier 2007 à 4:01 Re: Peur en avion Message 10 de 14 · 7 444 affichages · Partager je prend l'avion air transat vendredi soir dans 4 jours et ses le soir il va faire noir et je vais prendre un activan pour me calmer mais jai hate d'etre en républic je pense beaucoup au belle chose qui m'attend merci. | | | À: Nathaliep · 30 janvier 2007 à 20:11 Re: Peur en avion Message 11 de 14 · 7 317 affichages · Partager oh la s et leur bonjour la bas tu as raison de prendre un comprime tu vas dans quel hotel moi j etais au caraibe club trop bien et toi sinon venarde bonne vacances biz | | | À: Nathaliep · 31 janvier 2007 à 0:41 Re: Peur en avion Message 12 de 14 · 7 312 affichages · Partager Difficile de vous aider, par contre pensez à apporter des calmants, au pire, vous pourrez les utiliser si ça vas pas. Bonne chance !!! Ne vous inquiètez pas, c'est le transport le plus sûre. | | | À: Euphemia · 31 janvier 2007 à 3:05 Re: Peur en avion Message 13 de 14 · 7 307 affichages · Partager je vais a l'hotel bavaro barcelo beach en républic je pense que ses tres bien a bientot. | | | À: Nathaliep · 5 février 2007 à 4:59 Re: Peur en avion Message 14 de 14 · 7 250 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 21 février pour la République avec Air Transat. J'aimerais avoir vos comentaires sur vos vacances et votre vol en avion car moi aussi je suis stressée de prendre l'avion. C'est surtout la turbulence qui me stresse. Merci et bon retour!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |