salut FRED
Je vois que tu as besoin de soutien, donc
je te fais part brievement de mes experiences personnelles, si cela peut t etre utile :
je suis parti avec un copain en 1977 A VELO vers le
NEPAL, pour 2 ANS / nous avions 25 ANS /
nos parents et amis etaient plus qu inquiets / ils etaient dans leur role / certains nous voyaient de retour sous un mois, ou pire morts en route et ont tente de nous saboter le moral / et cela est tres perturbant /
ILS NOUS DISAIENT / VOUS ETES TROP JEUNES
depuis j ai souvent voyage parce que j aime les voyages et que la
France me parait petite et donc limitee a tous points de vue
je suis reparti plusieurs fois SEUL A VELO EN AFRIQUE ET EN ASIE
et EN 2011 ILS ME DISENT / 58 ans TU ES TROP VIEUX /
JALOUSIE / PEURS DE L INCONNU ???
peu importe / chacun voit le monde differemment
la seule et grande question me parait etre :
es tu partant, TOI ?
SI OUI, tu dois partir. et ce sera GENIAL POUR TOI.
et tes vrais amis te soutiendront.
BON COURAGE
cordialement
Patrice