| Peut-on emmener son récepteur satellite en avion? Zeprepeast · 16 juin 2009 à 2:22 3 messages · 3 participants · 4 383 affichages | | | | 16 juin 2009 à 2:22 Peut-on emmener son récepteur satellite en avion? Message 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Je ne sais pas si quelqu'un à déja amener son récepteur satellite en avion? Voici ma situation En Février dernier j'ai acheté un condo à Hallandale Beach FL et je me suis fait installer une antene satellite la même compagnie que j'ai à ma résidense principale au Canada.Normalement je vais en Floride en voiture et j' emporte mon récepteur satellite avec moi mais dans quelques jours je part en avion de Plattsburgh NY pour la Floride, est-ce possible d'emporter mon récepteur dans l'avion ?
Merci. | | | À: Zeprepeast · 16 juin 2009 à 11:43 Re: Peut-on emmener son récepteur satellite en avion? Message 2 de 3 · 4 319 affichages · Partager Bonjour,
Oui, pourquoi pas ?
Michel | | | À: Zeprepeast · 17 juin 2009 à 15:28 Re: Peut-on emmener son récepteur satellite en avion? Message 3 de 3 · 4 263 affichages · Partager je ne vois pas de probleme pour le recepteur. Par contre faut voir si l'antenne est suffismment petite pour passer dans les bagages. Aussi, vu comment les bagages sont manipulés, vaut mieux avoir une valise rigide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |