Moi j 'ai tous ca, et ca ne m'empeche pas de voyager, a condition d'avoir un patron ouvert d'esprit, d ailleur je repart pour
un an, ca fait 10 j que je suis rentrée de 2 mois de voyage, la voiture je la revend et j'en achetterai une au retour, tous
simplement.
Si non en effet mon meilleur souvenir est dans la galere, coincé à la frontiere du
Nepal sans bus (car 6 jours de strike)avec
3 japonais,2 coréens, un anglais, un Indien à 21H, on c'est rebelés contre les taxis, et aprés avoir dormi sur les bancs de la
gare de bus avec les sdf, on a trouve le dernier bus local a 23h qu'on a reussi a detourne pour nous ramener a Pokhara