Effectivement, je n'avais pas vu que ce sujet avait déjà été traité or ça répond à ma question. En fait j'imaginais qu'il fallait plus de technique mais apparemment non. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce Post !

Et merci aussi pour les commentaires sur mes photos de mon blog, c'est très gentil. Je vais essayer de faire une ou deux photos correctes au
Groenland, et quelques-unes aussi en
Islande, quelques jours avant.

Je mettrai celà sur mon blog, comme d'habitude.