Bonjour,
je me demandais comment photographier les populations du monde, respectueusement... Il m'est arriver au Mali de photographier des gens et que par la suite ils venaient me demander de l'argent...Je me sentais mal à l'aise, je ne savais pas trop comment réagir..
Qu'est ce que vous faites pour prendre des photos au naturel des gens ?
Merci :)