| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 906 affichages | | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 16:16 Re: Les photos ça continue ici Message 281 de 633 · Page 15 de 32 · 1 457 affichages · Partager Bonjour,
Les Maldives ?
Catherine | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 16:18 Re: Les photos ça continue ici Message 282 de 633 · Page 15 de 32 · 1 454 affichages · Partager | | | À: Mirakl · 29 février 2008 à 16:25 Re: Les photos ça continue ici Message 283 de 633 · Page 15 de 32 · 1 447 affichages · Partager | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 16:53 Re: Les photos ça continue ici Message 284 de 633 · Page 15 de 32 · 1 424 affichages · Partager Un peu plus précis??? | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 16:58 Re: Les photos ça continue ici Message 285 de 633 · Page 15 de 32 · 1 416 affichages · Partager "tout simplement "... Moorea ?
| | | À: Chinois · 29 février 2008 à 17:03 Re: Les photos ça continue ici Message 286 de 633 · Page 15 de 32 · 1 408 affichages · Partager Et oui.Il s'agit du point de vue Toatea sur le lagon de Teavaro à Moorea.Très bien joué chinois... | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 18:25 Re: Les photos ça continue ici Message 287 de 633 · Page 15 de 32 · 1 386 affichages · Partager o.K. valérie  j'y vais donc.....
* * d'abord ; c'est quoi ? c'est où ?
* * et auss !: il... s'en serait "passé de belles " ici ; oui, mais quoi ? Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 29 février 2008 à 18:27 Re: Les photos ça continue ici Message 288 de 633 · Page 15 de 32 · 1 383 affichages · Partager Bonsoir,
Et la photo ? 
Catherine | | | À: Anàssa · 29 février 2008 à 18:32 · Modifié le 29 fév. 2008 à 18:55 Re: Les photos ça continue ici Message 289 de 633 · Page 15 de 32 · 1 511 affichages · Partager 29 février 2008 à 12:27 Copier l'adresse du message Bonsoir,
Et la photo ? 
tu devrais être habituée... une fois sur deux j'oublie de la mettre! : mais c'est rectifié..... | | | À: Chinois · 29 février 2008 à 19:05 Re: Les photos ça continue ici Message 290 de 633 · Page 15 de 32 · 1 486 affichages · Partager 
Bien...cela doit être en Asie, n'est-ce pas ?
Et... péninsule indochinoise ?
Catherine | | | À: Anàssa · 29 février 2008 à 19:21 Re: Les photos ça continue ici Message 291 de 633 · Page 15 de 32 · 1 463 affichages · Partager Bien...cela doit être en Asie, n'est-ce pas ?
alors là.... pas du tout ! | | | À: Chinois · 29 février 2008 à 19:29 Re: Les photos ça continue ici Message 292 de 633 · Page 15 de 32 · 1 461 affichages · Partager Vu le "bel" indice que tu as glissé, je dirais la bagne de Cayenne, en Guyane française | | | À: Aristomakos · 29 février 2008 à 19:51 Re: Les photos ça continue ici Message 293 de 633 · Page 15 de 32 · 1 455 affichages · Partager non ; non..... je disais "il s'en est passé des belles " comme j'aurais pu dire "on en a vu ici des vertes et des pas mures " ou un truc comme ça. Pas un bagne en tout cas
B.. | | | À: Chinois · 29 février 2008 à 20:01 Re: Les photos ça continue ici Message 294 de 633 · Page 15 de 32 · 1 450 affichages · Partager c'est ti ce serait une "maison close" célèbre...bien sûr ! | | | À: Alamanda · 29 février 2008 à 20:11 Re: Les photos ça continue ici Message 295 de 633 · Page 15 de 32 · 1 445 affichages · Partager une "maison close
Non....mais y a une piste.....
| | | À: Chinois · 29 février 2008 à 20:11 Re: Les photos ça continue ici Message 296 de 633 · Page 15 de 32 · 1 445 affichages · Partager Bonsoir,
Est ce en Europe de l'Est ? (bizarre cette architecture, ça ne me dit rien du tout !!) | | | À: Chinois · 29 février 2008 à 20:20 Re: Les photos ça continue ici Message 297 de 633 · Page 15 de 32 · 1 436 affichages · Partager ça a quelque chose à voir avec l'esclavage ? | | | À: Aristomakos · 29 février 2008 à 20:22 Re: Les photos ça continue ici Message 298 de 633 · Page 15 de 32 · 1 436 affichages · Partager ... ¨Pour préciser un peu cet ensemble de bâtiments n'est pas une prison ;ni un bagne ce qui n'empêche pas que des personnes ont certainement été détenues ici (au moins un temps)....
| | | À: Chinois · 29 février 2008 à 20:28 Re: Les photos ça continue ici Message 299 de 633 · Page 15 de 32 · 1 431 affichages · Partager Hello!
Un ancien bâtiment colonial ? Sur une île ? | | | À: Millie · 29 février 2008 à 20:28 · Modifié le 29 fév. 2008 à 20:51 Re: Les photos ça continue ici Message 300 de 633 · Page 15 de 32 · 1 431 affichages · Partager Est ce en Europe de l'Est
non, pas en Europe
(bizarre cette architecture, ça ne me dit rien du tout !!) oui c'est assez bizarre. Ce pays est d'ailleurs un pays d'une grande originalité.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |