| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 910 affichages | | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 22:08 Re: Les photos ça continue ici Message 261 de 633 · Page 14 de 32 · 1 076 affichages · Partager Alors..........quelle ville et que voit-on dans le reflet ?? Image attachée: | | | À: Alamanda · 28 février 2008 à 22:16 Re: Les photos ça continue ici Message 262 de 633 · Page 14 de 32 · 1 072 affichages · Partager Rigolote cette photo !
Allez, je retente ma chance : est ce en Amérique du Sud ? | | | À: Millie · 28 février 2008 à 22:41 Re: Les photos ça continue ici Message 263 de 633 · Page 14 de 32 · 1 067 affichages · Partager Si Estimada Senora | | | À: Alamanda · 28 février 2008 à 22:47 Re: Les photos ça continue ici Message 264 de 633 · Page 14 de 32 · 1 065 affichages · Partager Muy amable,
Alors je vais tenter Santiago du Chili... serait-ce ça ?
(dur dur de reconnaître quelque chose sur ta photo mais ça me rappelle la colline au centre de la ville) | | | À: Millie · 28 février 2008 à 23:16 Re: Les photos ça continue ici Message 265 de 633 · Page 14 de 32 · 1 273 affichages · Partager Exact........... Le reflet il s'agit du Cerro de Santa Lucia | | | À: Alamanda · 29 février 2008 à 12:35 Re: Les photos ça continue ici Message 266 de 633 · Page 14 de 32 · 1 242 affichages · Partager Ca alors... comme quoi mes souvenirs de Santiago sont encore bons, il me semblait avoir reconnu cette drôle de colline !
Je n'ai pas de photos sous la main pour l'instant, si quelqu'un veut reprendre la main je lui laisse la place avec plaisir, sinon je vous posterai une nouvelle énigme ce soir. | | | À: Millie · 29 février 2008 à 15:04 Re: Les photos ça continue ici Message 267 de 633 · Page 14 de 32 · 1 227 affichages · Partager Bonjour, Petite devinette ??? Image attachée: Photo postée par le membre Mirakl. | | | À: Alamanda · 29 février 2008 à 15:14 Re: Les photos ça continue ici Message 268 de 633 · Page 14 de 32 · 1 215 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre val34 le 29 février 2008 à 15:29.)
| | | À: Mirakl · 29 février 2008 à 15:18 Re: Les photos ça continue ici Message 269 de 633 · Page 14 de 32 · 1 211 affichages · Partager Entre ayuttatya et Bangkok ? | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 15:20 Re: Les photos ça continue ici Message 270 de 633 · Page 14 de 32 · 1 208 affichages · Partager Val, tu dois d'abord trouver la réponse pour la dernière photo proposée avant de poster la tienne. là quelqu'un a déjà mis une photo, tu mettra la tienne plus tard, non ? | | | À: Millie · 29 février 2008 à 15:26 Re: Les photos ça continue ici Message 271 de 633 · Page 14 de 32 · 1 211 affichages · Partager Soyons sport voilà la gare de départ !!! Image attachée: Photo postée par le membre Mirakl. | | | À: CyrilleG · 29 février 2008 à 15:31 Re: Les photos ça continue ici Message 272 de 633 · Page 14 de 32 · 1 204 affichages · Partager Ok, le temps que je cherche une photo, je n'avais pas vu que quelqu'un en avais posté une!! | | | À: CyrilleG · 29 février 2008 à 15:32 Re: Les photos ça continue ici Message 273 de 633 · Page 14 de 32 · 1 202 affichages · Partager Bravo, c'est la tyrolienne qui relie le BANG PA IN PALACE au WAT NIVAT Respect !!! | | | À: Mirakl · 29 février 2008 à 15:37 Re: Les photos ça continue ici Message 274 de 633 · Page 14 de 32 · 1 198 affichages · Partager Tu as posté un message il y a quelques jours sur une croisière bkk/ayuttaya... ça plus les silhouettes des moines, ça devenait facile... 
Je n'ai pas de photo sous la main, je propose qu'on continue avec la photo de val 34... | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 15:38 Re: Les photos ça continue ici Message 275 de 633 · Page 14 de 32 · 1 195 affichages · Partager Vas-y donc Val, c'est mon tour normalement mais je n'ai pas de photo à mettre... | | | À: CyrilleG · 29 février 2008 à 15:39 Re: Les photos ça continue ici Message 276 de 633 · Page 14 de 32 · 1 194 affichages · Partager Perspicace interressant !!! | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 15:57 Re: Les photos ça continue ici Message 277 de 633 · Page 14 de 32 · 1 185 affichages · Partager Nous t'attendons val !!! | | | À: Mirakl · 29 février 2008 à 16:06 Re: Les photos ça continue ici Message 278 de 633 · Page 14 de 32 · 1 180 affichages · Partager | | | À: Val34 · 29 février 2008 à 16:10 Re: Les photos ça continue ici Message 279 de 633 · Page 14 de 32 · 1 176 affichages · Partager Une ile du pacifique ? | | | À: Mirakl · 29 février 2008 à 16:15 Re: Les photos ça continue ici Message 280 de 633 · Page 14 de 32 · 1 168 affichages · Partager OUI... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |