 |  |  |
 | | | | | Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 881 affichages | | | | À: Nemo1001 · 6 janvier 2010 à 12:03 Re: Les photos: encore... Message 481 de 501 · Page 25 de 26 · 1 062 affichages · Partager bonjour,
ca ne serait pas à The Rock?
Bonjour Nemo,
Je ne connais pas The Rock. Où est-ce?
(et ce n'est pas ça pour la photo) | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 12:11 Re: Les photos: encore... Message 482 de 501 · Page 25 de 26 · 1 056 affichages · Partager
les coordonnées: -35.276105, 147.102213 | | | À: Nemo1001 · 6 janvier 2010 à 14:25 Re: Les photos: encore... Message 483 de 501 · Page 25 de 26 · 1 041 affichages · Partager ![]()
les coordonnées: -35.276105, 147.102213
Donc environ 500 kilometres à l'Ouest de Canberra. Alors non ce n'est pas là et ce n'est pas de ce côté-ci de l' Australie. | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 8:40 Re: Les photos: encore... Message 484 de 501 · Page 25 de 26 · 1 015 affichages · Partager Bonjour (et chapeau pour le dévouement !),
Je n'ai aucune idée de la délimitation du "centre rouge", et ma proposition s'y situe peut-être... Je tente quand même : Emily Gap ? | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 9:31 Re: Les photos: encore... Message 485 de 501 · Page 25 de 26 · 1 003 affichages · Partager Bonjour (et chapeau pour le dévouement !),
Je n'ai aucune idée de la délimitation du "centre rouge", et ma proposition s'y situe peut-être... Je tente quand même : Emily Gap ?
Bonjour (et merci  )
Emily Gap est en plein dans le centre rouge 
Bon, j'avoue que ma photo est difficile à trouver et j'espère ne pas décourager les joueurs.
Il pourrait peut-être être plus facile de trouver d'abord la ville d'à-côté (qui est dans l'Etat de Western Australia, et qui n'est pas trop connue non plus) | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 9:47 Re: Les photos: encore... Message 486 de 501 · Page 25 de 26 · 997 affichages · Partager Emily Gap est en plein dans le centre rouge 
C'est un peu ce que je pensais...
Il pourrait peut-être être plus facile de trouver d'abord la ville d'à-côté (qui est dans l'Etat de Western Australia, et qui n'est pas trop connue non plus)
Il pourrait... Mais étant nulle en Australie, ce n'est pas certain... 
Kimberl(e)y Ranges ? | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 9:58 Re: Les photos: encore... Message 487 de 501 · Page 25 de 26 · 993 affichages · Partager Emily Gap est en plein dans le centre rouge 
C'est un peu ce que je pensais...
Il pourrait peut-être être plus facile de trouver d'abord la ville d'à-côté (qui est dans l'Etat de Western Australia, et qui n'est pas trop connue non plus)
Il pourrait... Mais étant nulle en Australie, ce n'est pas certain... 
Kimberl(e)y Ranges ?
Non, ce n'est pas dans les kimberley. Il va te falloir aller plus au sud et plus à l'ouest (toi qui l'était déjà trop, dis tu.  ) | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 10:00 Re: Les photos: encore... Message 488 de 501 · Page 25 de 26 · 991 affichages · Partager Karijini, près de Tom Price ? | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 10:18 Re: Les photos: encore... Message 489 de 501 · Page 25 de 26 · 981 affichages · Partager Karijini, près de Tom Price ?
ah! ça s'approche 
La ville juste à côté est bien Tom Price, c'est tout près du Park Karijini mais en dehors de celui-ci. Ne reste plus qu'à trouver le nom de ce monticule | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 10:28 Re: Les photos: encore... Message 490 de 501 · Page 25 de 26 · 975 affichages · Partager Alors...
Mount Sheila ? Mount Bruce ? Mount Meharry ? Mount Nameless ?
(je crois qu'ils y sont tous....   )
- -- Si je ne craignais que ce soit interprété de travers, je dirais que je penche plutôt pour Bruce. | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 10:36 Re: Les photos: encore... Message 491 de 501 · Page 25 de 26 · 971 affichages · Partager Alors...
Mount Sheila ? Mount Bruce ? Mount Meharry ? Mount Nameless ?
(je crois qu'ils y sont tous....   )
Bravo, c'est bien l'un des quatre. 
Celui dont je vous demandais le nom est le Mount Nameless 
Si vous allez par là-bas, faites gaffe aux pistes bien glissantes. J'y ai retourné un 4*4 
A toi de nous faire voyager. | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 10:44 Re: Les photos: encore... Message 492 de 501 · Page 25 de 26 · 969 affichages · Partager Celui dont je vous demandais le nom est le Mount Nameless 
Avec un... nom comme ça, il a quelque chose de particulier ce Mount Nameless ?
Si vous allez par là-bas, faites gaffe aux pistes bien glissantes. J'y ai retourné un 4*4 
Pour moi, aucun risque. 
A toi de nous faire voyager.
D'accord. Où sommes-nous et que signale cette pyramide ? (ce n'est pas une photo personnelle) Image attachée: | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 11:04 Re: Les photos: encore... Message 493 de 501 · Page 25 de 26 · 961 affichages · Partager A part une superbe vue sur le bush (et aussi sur la mine), il parrait que c'est le point le plus haut de Western Australia accéssible en voiture 
Quant à ta pyramide, se trouve-t'elle en Europe? France? | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 11:08 Re: Les photos: encore... Message 494 de 501 · Page 25 de 26 · 958 affichages · Partager A part une superbe vue sur le bush (et aussi sur la mine), il parrait que c'est le point le plus haut de Western Australia accéssible en voiture 
C''est déjà pas mal. 
Non, pas en Europe. | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 11:12 Re: Les photos: encore... Message 495 de 501 · Page 25 de 26 · 957 affichages · Partager Près de l'Europe quand même? | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 11:13 Re: Les photos: encore... Message 496 de 501 · Page 25 de 26 · 957 affichages · Partager Près de l'Europe quand même?
Euh... Le continent, oui. Le lieu, ça fait quand même une petite promenade. | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 11:18 Re: Les photos: encore... Message 497 de 501 · Page 25 de 26 · 952 affichages · Partager Asie alors?
Etait-ce dans les anciennes frontières de l'Union Sovietique? | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 11:19 Re: Les photos: encore... Message 498 de 501 · Page 25 de 26 · 950 affichages · Partager Et non, pas l'Asie, !  Et donc pas l'ex-URSS. | | | À: Kelessuf · 7 janvier 2010 à 11:34 Re: Les photos: encore... Message 499 de 501 · Page 25 de 26 · 944 affichages · Partager Alors nous sommes au Mont Gikizi au Burundi. Et la pyramide est là pour la (l'une des) source du Nil.
Cette photo prise d'un autre angle donne une atmosphère toute différente Image attachée: | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 11:37 Re: Les photos: encore... Message 500 de 501 · Page 25 de 26 · 942 affichages · Partager  Elle était si facile, ma photo ?..... 
Bravo, j'suis impressionnée ! 
À toi, sur une nouvelle discussion, celle-ci ayant atteint la barre fatidique des 500 messages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Tylassin. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |