|  |  |
 | | | | | Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Cascaret · 6 décembre 2008 à 11:39 · 27 photos 21 messages · 13 participants · 4 790 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 11:39 Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait quelques temps que je travail sur un site dédié aux pompes à essence et à la station essence ( musee-pompe.fr.st ). Pour pouvoir enrichir le site je recherche des personnes qui accepteraient de me proposer des documents ou tout autre aide pour se projet.
Un partenariat pourrait être étudier, en échange de reportage(s)/photos...
D'avance bon voyage... à tout le monde
@+ Michaël musee-pompe.fr.st | | | À: Cascaret · 7 décembre 2008 à 20:42 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Dommage qu'il y ait beaucoup de pubs sur ton site : ça s'ouvre dans tous les sens...
Sinon, je ne trouve pas l'idée d'un site sur les pompes plus bizarre que celle du mien sur les panneaux du monde...
J'ai fouillé dans mes photos de voyages, et pour l'instant, j'ai au moins trouvé cette pompe ouzbek (photo prise cet été, dans la région du Khorezm) : pas d'enseigne connue, c'était une petite station avec deux malheureuses pompes (une diesel, sur la photo, et une autre pour l'essence) au milieu de nulle part.
Et, comme c'est quasi une obsession chez moi ;-) je rajoute aussi une photo de panneau annonçant une pompe à essence (également en Ouzbekistan) Images attachées: Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. | | | À: Cascaret · 8 décembre 2008 à 8:39 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager Quel type de partenariat? | | | À: Cascaret · 8 décembre 2008 à 8:59 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager Salut
Voici une station prise au Yémen, cet arbre qui traverse la station est une vision étrange, une revanche de la nature sur la pollution humaine? Image attachée: | | | À: Delseve · 8 décembre 2008 à 9:12 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 023 affichages · Partager Salut
Pour satisfaire un peu ton obsession que je partage aussi. Ce sont des panneaux du Yémen dont les trois premiers peints sur une devanture de vente de DVD. Images attachées: | | | À: Cascaret · 8 décembre 2008 à 13:12 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager Salut,
J'en ai une où la station service est bien banale mais où il y a un client un peu inhabituel... La scene se passe bien sûr en Pennsylvanie, pres de Lancaster... Dommage la photo est un peu floue. Image attachée: | | | À: Gibaud · 8 décembre 2008 à 18:08 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager Salut,
Je peu vous proposer de créer un site avec vos documents... avec actualisation chaque jour... | | | À: Delseve · 8 décembre 2008 à 18:16 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager Merci pour tout. Je passerai volontiers sur tes sites. @+ Michaël | | | À: Jcd1 · 8 décembre 2008 à 18:16 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager Merci pour tout. @+ Michaël | | | À: BigKahuna · 8 décembre 2008 à 18:17 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager Merci pour tout. @+ Michaël | | | À: Delseve · 8 décembre 2008 à 18:34 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager Pour les publicités il te suffit d'avoir un logiciel qui filtre (un anti-virus peu te le proposer) ou parfois de réactualiser. Je vais voir pour que mon fournisseur de service arrête tout ça. (En revanche ça sera payant. C'est la contre-partie...) | | | À: Jcd1 · 8 décembre 2008 à 18:38 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager On est plutôt dans la pub, ici, mais je dois reconnaître qu'elles sont très chouettes. Merci à toi | | | À: Cascaret · 9 décembre 2008 à 6:43 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager Salut,
je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais voici 2 photos d'une pompe a essence desaffectee pres de la Death Valley, au milieu de nulle part.
Sabrina Images attachées: Photo postée par le membre Sab007. Photo postée par le membre Sab007. | | | À: Cascaret · 9 décembre 2008 à 8:42 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager Pour les publicités il te suffit d'avoir un logiciel qui filtre (un anti-virus peu te le proposer) ou parfois de réactualiser. Je vais voir pour que mon fournisseur de service arrête tout ça. (En revanche ça sera payant. C'est la contre-partie...)
jette un oeil sur www.celeonet.fr/...t=offres_mutualisees mon site y est depuis plusieurs années sans aucun souci
question partenariat une photo publiée = un plein de carburant offert ?  je plaisante | | | À: Cascaret · 9 décembre 2008 à 9:14 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager En images attachées, 2 pompes en Birmanie et en Chine. Si tu es intéressé par les fichiers en format non réduit dis le moi, je les ziperai et te donnerai l'adresse où tu pourras les récupérer.
Ces photos datent de 1997 et 1993. En Birmanie, les choses n'ont pas changé. En Chine je pense que cela s'est nettement amélioré surtout depuis les JO. Images attachées: Photo postée par le membre Yllenr. Photo postée par le membre Yllenr. | | | À: Cascaret · 10 décembre 2008 à 16:21 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Bonjour,
Originale cette idee! 
Quelques unes pour ajouter a ton site si elles t'interessent, toutes prises entre Alice et Katherine, sur la deserte Stuart Highway, Australie.
Lilie Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Delseve · 25 décembre 2008 à 11:12 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Bonjour,
Après quelques temps de réflexion j'ai enfin décidé d'investir dans une solution qui m'éviterait de passer par un fournisseur de service ajoutant de la publicité. En début 2009 j'irais donc à la FNAC (car j'ai eu un chèque-cadeau) pour me renseigner sur l'achat d'un serveur (comme j'ai pu en voir un sur le site internet de la FNAC).
En attendant la mise en place de mon site sur un système plus souple, un rafraichissement (rapide) de la page en cours de visionnage peut résoudre le problème.
@+ Bon Noël 2008 Bon Aannée 2009 | | | À: Cascaret · 1 janvier 2009 à 15:50 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 499 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis bien amusé à regarder toutes ces photos "d'essenceries" sur ton site. Certaines anciennes stations Aral, sont vraiment surprenantes, du point de vue architectural
Une modeste photo d'une des nombreuses "stations" où l'on peut faire le plein, sur les routes thaïlandaises. (Koh Lanta).
Bonne année 2009. Image attachée: Photo postée par le membre RenaudL. | | | À: Cascaret · 6 janvier 2009 à 17:38 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 404 affichages · Partager Finalement j'en ai trois prises en Australie en 2005-2006 Daly Waters à proximité de la hwy 87 (NT) Curtin Springs sur la Lasseter HWY entre Uluru et la hwy 87 (NT) Hamelin Pool Péninsule de Peron (WA) Images attachées: | | | À: Cascaret · 10 janvier 2009 à 19:30 Re: Recherche photos du monde entier dédiées aux pompes à essence et à la station essence Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager salut, voici une pompe prise dans la cité minière de Pilgrim Rest en Afrique du Sud
sympa comme idée Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |