| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 745 affichages | | | | À: Nattybo · 17 octobre 2006 à 22:17 Re: Des photos pour les nuls Message 121 de 463 · Page 7 de 24 · 1 652 affichages · Partager Oui oui, tout le monde a dit qu'il ressemblait à Bambi, mais entre temps, Choucarde a trouvé, c'est un dik-dik (minuscule) qui habite au Kenya. | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 22:34 Re: Des photos pour les nuls Message 122 de 463 · Page 7 de 24 · 1 644 affichages · Partager  bijour !!!! tené vla une foto mékescedonc é oukecédonc ???? Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 22:39 Re: Des photos pour les nuls Message 123 de 463 · Page 7 de 24 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que c'est en Angleterre ? | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 22:39 Re: Des photos pour les nuls Message 124 de 463 · Page 7 de 24 · 1 637 affichages · Partager Mdr. Je vois ça et je me dit avec certitude qu'à tout les coups c'est une boite au lettre londonienne. Et après je lis les inscriptions en français. Je me suis senti trop bète. 
C'est peut-être à Paris. Je ne reconnais pas la boite rouge mais le mur ressemble à un de nos murs parisiens.
Je retire ce que j'ai dit, la fenêtre en bois au rdc c'est pas parisien. | | | À: PetitLu · 17 octobre 2006 à 22:44 Re: Des photos pour les nuls Message 125 de 463 · Page 7 de 24 · 1 633 affichages · Partager  Hé! Hé! Hé !ce n'est ni en Angleterre ni une boite aux lettres !!! | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 22:46 Re: Des photos pour les nuls Message 126 de 463 · Page 7 de 24 · 1 629 affichages · Partager C'est un truc de pompiers.
Est-ce dans un pays francophone ?
En Afrique ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 22:50 Re: Des photos pour les nuls Message 127 de 463 · Page 7 de 24 · 1 627 affichages · Partager  Waouhhh tu as presque trouvé !!c'est un pays tres francophone !! pas en Afrique | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 22:51 Re: Des photos pour les nuls Message 128 de 463 · Page 7 de 24 · 1 624 affichages · Partager Salut,
c'est a paris, c'est le blason de la ville dessus (enfin je crois) ! | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 22:53 Re: Des photos pour les nuls Message 129 de 463 · Page 7 de 24 · 1 623 affichages · Partager  YES !!!!!mais àkoiçassert ?? | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 22:55 Re: Des photos pour les nuls Message 130 de 463 · Page 7 de 24 · 1 620 affichages · Partager C'est un truc pour appeler les pompiers en cas d'incendie ! Ou alors un truc où dedans il y a une lance à incendie pour éteindre un feu en cas d'urgence. | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 22:58 Re: Des photos pour les nuls Message 131 de 463 · Page 7 de 24 · 1 604 affichages · Partager  Hé hé hé ni l'un ni l'autre !! | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 23:01 Re: Des photos pour les nuls Message 132 de 463 · Page 7 de 24 · 1 601 affichages · Partager Salut Renaud 
moi j'ai trouvé !  C'est écrit dessus  (bon ok, faut avoir de bons yeux et déjà une petite idée...) 
Mais ze le dirai pas... na !
 | | | À: Wapiti74 · 17 octobre 2006 à 23:08 Re: Des photos pour les nuls Message 133 de 463 · Page 7 de 24 · 1 595 affichages · Partager  bonsoir Frederique he ben tu as de sacrement bon yeux pour savoir ce qui est ecrit dessus !! Cet objet se trouve donc à Paris rue de Sévigné (je l'ai trouvé en preparant mon jeu de piste !!) mais à quoi peut il servir ???? | | | À: Wapiti74 · 17 octobre 2006 à 23:13 Re: Des photos pour les nuls Message 134 de 463 · Page 7 de 24 · 1 593 affichages · Partager pourquoi tu veux pas le dire  je voudrais bien savoir avant d'aller me coucher.
Patoune | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 23:18 Re: Des photos pour les nuls Message 135 de 463 · Page 7 de 24 · 1 591 affichages · Partager Une borne incendie, point de raccordement des tuyaux  
Ce qui me gêne toutefois, c'est que AOIP était une entreprise qui travaillait plutôt dans l'électronique 
C'est pas une sirène tout de même   | | | À: Alai2557 · 17 octobre 2006 à 23:22 Re: Des photos pour les nuls Message 136 de 463 · Page 7 de 24 · 1 588 affichages · Partager  tu as modifié ton message je peux dire que tu as trouvé car je pense que c'est une sirene (je ne l'ai pas entendu !) qui est placé juste devant la caserne de pompiers et je pense quand il y a un incendie cela doit faire du bruit pour avertir la sortie prochaine des pompiers (voir photo ou c'est ecrit avertisseur) Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 23:24 Re: Des photos pour les nuls Message 137 de 463 · Page 7 de 24 · 1 583 affichages · Partager Ce machin rouge n'aurait pas un rapport avec la téléphonie ? Un sytème d'alerte vocal  
OU un analyseur d'atmosphère | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 23:24 Re: Des photos pour les nuls Message 138 de 463 · Page 7 de 24 · 1 583 affichages · Partager C'est une boîte où les gens peuvent verser de l'argent pour les pompiers !
Ou alors un téléphone que la caserne peut appeler pour joindre les pompiers sur place ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 23:29 Re: Des photos pour les nuls Message 139 de 463 · Page 7 de 24 · 1 573 affichages · Partager  Suite aux modifications incessant de notre ami alai j'ai du modifier ma reponse du message plus haut où il y a la reponse !!!!! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 23:29 Re: Des photos pour les nuls Message 140 de 463 · Page 7 de 24 · 1 570 affichages · Partager mais non l'argent pour les pompiers c'est avec le calendrier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |