| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 746 affichages | | | | À: Tylassin · 17 octobre 2006 à 17:05 Re: Des photos pour les nuls Message 81 de 463 · Page 5 de 24 · 1 813 affichages · Partager Y'a comme un blanc
je m'y colle un beau chateau maintenant
merci aux intellos de ne pas répondre ici, laissez leur chance aux nuls !! on va pas chez vous, premièrement on sait pas, deuxiemement, on veut pas se faire réprimander. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Tylassin · 17 octobre 2006 à 17:06 Re: Des photos pour les nuls Message 82 de 463 · Page 5 de 24 · 1 809 affichages · Partager Ok alors moi je mets une photo.
Quel est cet animal et où se trouve-t-il ? Image attachée: | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 17:08 Re: Des photos pour les nuls Message 83 de 463 · Page 5 de 24 · 1 806 affichages · Partager C'est le chateau de la Belle au bois dormant ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 17:09 Re: Des photos pour les nuls Message 84 de 463 · Page 5 de 24 · 1 804 affichages · Partager | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 17:13 Re: Des photos pour les nuls Message 85 de 463 · Page 5 de 24 · 1 798 affichages · Partager dans quel pays ! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 17:15 Re: Des photos pour les nuls Message 86 de 463 · Page 5 de 24 · 1 796 affichages · Partager C'te fois c'est Disneyland non? meme si je vois pas le feu d'artifice comme dans la pub... | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 17:15 Re: Des photos pour les nuls Message 87 de 463 · Page 5 de 24 · 1 794 affichages · Partager Bambi en mieux dessine? | | | À: Tatra · 17 octobre 2006 à 17:17 Re: Des photos pour les nuls Message 88 de 463 · Page 5 de 24 · 1 790 affichages · Partager Tatra tu dis n'importe quoi voyons, le dahut ca existe meme pas d'abord !!! | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 17:22 Re: Des photos pour les nuls Message 89 de 463 · Page 5 de 24 · 1 781 affichages · Partager C'est gentil de nous donner la permission de jouer ! merci professeur !
Pierre a presque gagné, le pays ! le pays !!
Pour Bambi, je vote aussi !
Le dahut c'est une invention des gens de la ville pour avoir peur d'en sortir! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 17:26 Re: Des photos pour les nuls Message 90 de 463 · Page 5 de 24 · 1 775 affichages · Partager je pensais a Disneyland Paris ? Ou c'est Disneyworld a Orlando ?
Je vous laisse moi aussi jouer, c'est l'heure de ma pause-dejeuner (je devrais dire fast food...)
| | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 17:26 Re: Des photos pour les nuls Message 91 de 463 · Page 5 de 24 · 1 812 affichages · Partager Pour le chateau : c'est en Allemagne ?
Ou alors en France ?
Pour Bambi, non, ce n'est pas lui. C'est un vrai animal adorable que j'ai d'ailleurs vu en chair et en os. | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 17:28 Re: Des photos pour les nuls Message 92 de 463 · Page 5 de 24 · 1 807 affichages · Partager Ou alors c'est en Floride ? A Disneyworld ? (mais Pierre avait déjà dit Disneyworld...) | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 17:30 Re: Des photos pour les nuls Message 93 de 463 · Page 5 de 24 · 1 804 affichages · Partager on admettra que c'est Paris
Si ton food est si fast, mets en donc une en rentrant, de toute facon on continue sur Bambi, il faudrait fouiller dans les archives, je pense me souvenir qu'il est déja passé dans l'""autre"" jeu. | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 18:14 Re: Des photos pour les nuls Message 94 de 463 · Page 5 de 24 · 1 788 affichages · Partager mon food a ete faste et je suis donc pret a repartir pour un tour.
On continue sur Bambi? C'est un truc francais ou un animal exotique (mais bon je pense pas d'habitude ils sont bleus ou jaunes...)? | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 19:49 Re: Des photos pour les nuls Message 95 de 463 · Page 5 de 24 · 1 765 affichages · Partager Il me semble que ce n'est pas celui de Paris. les tours me paraissent plus rondes et les murs ne sont pas roses. Peut-être celui de Floride. Sinon il y'en a un autre au Japon je crois... | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 19:58 Re: Des photos pour les nuls Message 96 de 463 · Page 5 de 24 · 1 759 affichages · Partager Alors, pour mon animal, ce n'est pas un truc français... C'est sur le continent africain mais ils sont beiges.
Comment s'appelle ce cousin de Bambi et dans quel pays habite-t-il ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 20:02 Re: Des photos pour les nuls Message 97 de 463 · Page 5 de 24 · 1 732 affichages · Partager Je mets une seconde photo de mon animal pour vous aider. Image attachée: | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 20:08 Re: Des photos pour les nuls Message 98 de 463 · Page 5 de 24 · 1 726 affichages · Partager | | | À: Tatra · 17 octobre 2006 à 20:10 Re: Des photos pour les nuls Message 99 de 463 · Page 5 de 24 · 1 724 affichages · Partager Un i...d, je ne connais pas ce nom. | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 20:10 Re: Des photos pour les nuls Message 100 de 463 · Page 5 de 24 · 1 724 affichages · Partager Coucou!
Au gabon on appelle ce Bambi "biche-cochon"!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |