| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 742 affichages | | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 20:18 Re: Des photos pour les nuls Message 101 de 463 · Page 6 de 24 · 1 385 affichages · Partager Et bien ce Bambi vient d'un autre pays d'Afrique et porte un autre nom... Allez, ce n'est pas difficile, il est adorable et tout petit ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 20:20 Re: Des photos pour les nuls Message 102 de 463 · Page 6 de 24 · 1 380 affichages · Partager on en trouve pas qu'au Gabon!! C'est très bon à manger! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 20:24 Re: Des photos pour les nuls Message 103 de 463 · Page 6 de 24 · 1 377 affichages · Partager Ooohh non, les pauvres... Me dis pas que tu en as mangé... 
Un indice : son nom commence par un D. | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 20:33 Re: Des photos pour les nuls Message 104 de 463 · Page 6 de 24 · 1 371 affichages · Partager au feu de bois! 
mais je connais pas som nom savant!! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 20:44 Re: Des photos pour les nuls Message 105 de 463 · Page 6 de 24 · 1 367 affichages · Partager Effectivement ça ressemble beaucoup au céphalophe, mais robe plus terne! Excellent ! mangé au Cameroun! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 20:50 Re: Des photos pour les nuls Message 106 de 463 · Page 6 de 24 · 1 362 affichages · Partager Je crois avoir lu quelque part qu'il était souvent confondu avec le céphalophe, justement !
Bon, encore un indice : c'est la plus petite des antilopes ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:01 Re: Des photos pour les nuls Message 107 de 463 · Page 6 de 24 · 1 355 affichages · Partager Le dagan? | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 21:10 Re: Des photos pour les nuls Message 108 de 463 · Page 6 de 24 · 1 351 affichages · Partager Non...  C'est un nom à jolie sonorité.
On n'a qu'à jouer au pendu pour que vous trouviez :
le d.. - d..
Voilà, proposez des lettres ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:13 Re: Des photos pour les nuls Message 109 de 463 · Page 6 de 24 · 1 348 affichages · Partager J'ai trouve!!!
c'est un din-don !!!!!!!!!!!! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:16 Re: Des photos pour les nuls Message 110 de 463 · Page 6 de 24 · 1 346 affichages · Partager oh ça c'est comment didon!! C'est un nom de quel pays ça?!! | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 21:16 Re: Des photos pour les nuls Message 111 de 463 · Page 6 de 24 · 1 335 affichages · Partager Bravo, tu as trouvé une lettre sur les 4 ! 
Le di. - d..
Alors, d'autres propositions ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:18 Re: Des photos pour les nuls Message 112 de 463 · Page 6 de 24 · 1 331 affichages · Partager C'est la plus petite des antilopes, elle est de la taille d'un lièvre environ. | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:19 Re: Des photos pour les nuls Message 113 de 463 · Page 6 de 24 · 1 329 affichages · Partager un K, Un Y, un A ? | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 21:24 Re: Des photos pour les nuls Message 114 de 463 · Page 6 de 24 · 1 325 affichages · Partager Oui pour le k !
Un dik-d.k !
Il manque une lettre, facile ! Son nom c'est 2 fois le même mot !
Et où vit cette merveilleuse petite chose ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:28 Re: Des photos pour les nuls Message 115 de 463 · Page 6 de 24 · 1 320 affichages · Partager Dik-dik! dur-dur! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 21:30 Re: Des photos pour les nuls Message 116 de 463 · Page 6 de 24 · 1 319 affichages · Partager Afrique duSud? | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 21:33 Re: Des photos pour les nuls Message 117 de 463 · Page 6 de 24 · 1 316 affichages · Partager Bravo Choucarde, c'est le dik-dik !
Il habite dans un pays où je suis déjà allée (super l'indice....  ). | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 21:33 Re: Des photos pour les nuls Message 118 de 463 · Page 6 de 24 · 1 316 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 21:56 Re: Des photos pour les nuls Message 119 de 463 · Page 6 de 24 · 1 309 affichages · Partager Oui, c'est le dik-dik qui habite au Kenya (et aussi en Tanzanie et sûrement ailleurs) !
Bravo ! A toi ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 22:11 Re: Des photos pour les nuls Message 120 de 463 · Page 6 de 24 · 1 304 affichages · Partager bambi!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |