 |  |  |
 | | | | | Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 743 affichages | | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 14:14 Re: Des photos pour les nuls Message 61 de 463 · Page 4 de 24 · 975 affichages · Partager l'utilité nous apparait plus claire, Ca sert aussi à se retouver avec le maillot aux chevilles quand on part tete en avant !
mais c'est donc ou ?? grands voyageurs (euses) | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 14:23 Re: Des photos pour les nuls Message 62 de 463 · Page 4 de 24 · 963 affichages · Partager c'est l'aquabowling d'etretat !! | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 14:25 Re: Des photos pour les nuls Message 63 de 463 · Page 4 de 24 · 959 affichages · Partager c'est sur cette cote, mais pas Etretat, à mi chemin entre Fécamp et Dieppe, les 2 MacDos le plus proches, | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 14:29 Re: Des photos pour les nuls Message 64 de 463 · Page 4 de 24 · 955 affichages · Partager mais rien que pour t'embéter la loi de l'approximation joue, et étant le plus près tu as gagné !!!!!!
C'était Saint Valéry en Caux, gentille bourgade, ou si l'on ne peche pas la crevette et ou si on ne fait pas partie d'un club de pingouins, l'ennui peut etre mortel.
A toi Normand ! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 14:29 Re: Des photos pour les nuls Message 65 de 463 · Page 4 de 24 · 954 affichages · Partager le centre de loisirs de st valéry en caux !! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 15:01 Re: Des photos pour les nuls Message 66 de 463 · Page 4 de 24 · 942 affichages · Partager Eh, eh, j'ai vraiment gagné, non mais !!! Allez, celle-là est moins drôle... Image attachée: Photo postée par le membre Cupda. | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 15:04 Re: Des photos pour les nuls Message 67 de 463 · Page 4 de 24 · 939 affichages · Partager c'est l'usine de traitement des dechets nucleaires de La Hague?? | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 15:08 Re: Des photos pour les nuls Message 68 de 463 · Page 4 de 24 · 936 affichages · Partager Bien ouèj ! Facile, non ? Imaginez un énorme chancre de 3 bornes de long sur 1 de large, situé juste en haut de splendides falaises : heurk !!! Pourquoi ont-ils foutu un truc pareil ici ???
A toi de jouer. | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 15:11 Re: Des photos pour les nuls Message 69 de 463 · Page 4 de 24 · 932 affichages · Partager ils l'ont mis la parce que d'habitude il pleut et il y a du brouillard donc ca gene pas, sur une plage de Saint-Tropez ca l'aurait vraiment pas fait 
Celle la est marrante, trouvez ce que vous voulez (son nom, a quoi il sert, d'ou il vient...) Image attachée: | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 15:14 Re: Des photos pour les nuls Message 70 de 463 · Page 4 de 24 · 927 affichages · Partager Je ne répondrai pas au tissu de mensonges que tu viens de propager... A-t-il joué dans rue sésame ? | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 15:17 Re: Des photos pour les nuls Message 71 de 463 · Page 4 de 24 · 927 affichages · Partager Non ce n'est pas une star de la tele.... | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 15:19 Re: Des photos pour les nuls Message 72 de 463 · Page 4 de 24 · 926 affichages · Partager une mascotte d'équipe ou d'entreprise US ? | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 15:23 Re: Des photos pour les nuls Message 73 de 463 · Page 4 de 24 · 1 168 affichages · Partager c'est une mascotte d'equipe oui. L'equipe est difficile a trouver mais par contre tu peux trouver le nom de cette mascotte qui "ressemble a rien" | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 15:25 Re: Des photos pour les nuls Message 74 de 463 · Page 4 de 24 · 1 165 affichages · Partager Big Red, mascotte des Hilltoppers de Western Kentucky University. | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 15:27 Re: Des photos pour les nuls Message 75 de 463 · Page 4 de 24 · 1 161 affichages · Partager ouah baleze !!! Et oui c'est Big Red, la mascotte la plus ridicule a l'Est du Mississipi !!!!
A toi Cupda !
Et en cadeau, tout sur la mascotte de "mon" equipe UGA VI et ses predecesseurs !!!
www.bulldawgs.com/history/mascot.asp | | | À: Pierre73 · 17 octobre 2006 à 15:56 Re: Des photos pour les nuls Message 76 de 463 · Page 4 de 24 · 1 142 affichages · Partager Je passe la main à qui veut, j'ai pas le temps de chercher une photo marrante. | | | À: Cupda · 17 octobre 2006 à 16:04 Re: Des photos pour les nuls Message 77 de 463 · Page 4 de 24 · 1 135 affichages · Partager A bin, apré la lecture d'une vintaine de copies d'étudiant, je dois être à nivo en franssais pour participé à se jeu, non ?   Et dire que ceux sons eux les futur patron de demain en france ! 
Bon, moi je vous propose celle-là de photo :
Elle n'est pas spécialement marrante... juste bizarre.  Alors, c'est où ? | | | À: Wapiti74 · 17 octobre 2006 à 16:11 Re: Des photos pour les nuls Message 78 de 463 · Page 4 de 24 · 1 130 affichages · Partager Le musée de l'aviation au Bourget dans le 9-3 | | | À: Tylassin · 17 octobre 2006 à 16:32 Re: Des photos pour les nuls Message 79 de 463 · Page 4 de 24 · 1 116 affichages · Partager Bien vu ! 
Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise  ) | | | À: Wapiti74 · 17 octobre 2006 à 16:38 Re: Des photos pour les nuls Message 80 de 463 · Page 4 de 24 · 1 109 affichages · Partager Bien vu ! 
Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise  )
Sur celui là je laisse ma place, je ne veux pas monopoliser | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |