Pour les nostalgiques des coraux multicolores, des petits poissons virevoltants autour de vous, des tortues, ou encore des paysages d'Asie du Sud Est, ou de la mer bretonne (mais c'est tout de même vachement moins exotique) voilà l'adresse de mon site : gwenzephotographe.free.fr/
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...
Etant donne le manque cruel d'infos pour l'archipel des Raja Ampat en Papouasie occidentale, un compte-rendu en image de notre fabuleux trip l'an dernier. Tant d'emotions et de bonheur meles. En esperant que cela rendra service avec toutes les infos pratiques...
Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 149 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
Fredh · 26 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 2 981 affichages
J'ai voyagé pendant 10 mois en Asie l'année dernière (Asie du Sud-Est, Chine, Japon). Je vous invite à aller faire un tour sur mon site. Vous y trouverez des récits au jour le jour, plus de 2500 photos et de nombreuses vidéos. fredtrip.affinitiz.c...