|  |  |
 | | | | | Photos des plus belles plages du monde MondeAilleur · 15 novembre 2007 à 16:42 · 94 photos 150 messages · 46 participants · 67 126 affichages | | | | À: Christiang · 18 février 2008 à 23:10 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 81 de 150 · Page 5 de 8 · 4 106 affichages · Partager Ne compte pas sur moi pour d'autres photos de plage...
La preuve tangible : C'est rien que du sable et de l'eau donc si je remplis ma baignoire avec cinq kilos de sable, cinquante litres d'eau, 500 grammes de sel et deux ou trois poissons rouges vivants et un poulpe décongelé, c'est presque pareil...  Hum... pour la Mer Rouge c'est 41 grammes de sel pour un litre d'eau !...
P.S / Je pardonne seulement à la mer lorsqu'elle fait preuve de tolérance vis à vis de la montagne en acceptant la cohabitation avec une côte rocheuse...  Alors je te recommande Etretat. Ou les Marquises. Ou Fernando de Noronha ( Brésil). Des montagnes qui tombent à pic dans la mer... En fait, c'est la mer qui donne du relief à la montagne dans ce cas ! Elle lui sert d'écrin !  | | | À: MondeAilleur · 19 février 2008 à 14:56 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 82 de 150 · Page 5 de 8 · 4 090 affichages · Partager Hello
Désolé, mais la qualité n'est toujours pas au rendez-vous en ce qui me concerne.  Prises de vue depuis un cata sans stabilisateur sur mon vieil argentique, objectif embué, réductins pour la mise sur le site... Chai pas trop... Tant pis....  Voici donc deux nouvelles petites photos, que ChristianG se fera un plaisir de reconstituer dans sa baignoire (à l'échelle s'il te plaît  ) La première, une autre vue de la plage que je t'avais déjà posté précédemment sur ce forum. Un endroit qui m'a beaucoup touché. Comme personne n'a deviné la réponse la première fois...C'est Mayreau, une île des Grenadines, entre la mer des Caraïbes d'un côté et l'Atlantique de l'autre. Des habitants "supers", dont un Rasta nommé Robert, tout en haut de l'île, qui mérite qu'on s'arrête un moment. [url= mabul.org/ ]
La seconde, une autre île de la Caraïbe, très différente, pas forcémment celle que je préfére, Moustique. Là, c'est pour compliquer un peu la reconstitution "in baignoire"  [url= mabul.org/ ]
Bonne journée à tous | | | À: MondeAilleur · 19 février 2008 à 15:27 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 83 de 150 · Page 5 de 8 · 4 084 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m'immisce par ici pour vous faire découvrir "ma plage de rêve", étant la seule plage de cette ile "mystérieuse", elle n'en est que plus belle.
J'ai quelques photos mais je trouve ce dessin d'un paréo bien plus parlant... 
Plage d'Anakena, Rapa Nui | | | À: MondeAilleur · 19 février 2008 à 21:02 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 84 de 150 · Page 5 de 8 · 4 075 affichages · Partager Ta photo ne fait pas honneur à Gili Meno ! En voici une... un peu plus paradisiaque ! 
| | | À: GilesB · 19 février 2008 à 23:01 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 85 de 150 · Page 5 de 8 · 4 067 affichages · Partager 2 plages, une sur Koh Bu Bu, l'autre sur Koh Lanta 
| | | À: GilesB · 19 février 2008 à 23:10 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 86 de 150 · Page 5 de 8 · 4 064 affichages · Partager Ta photo ne fait pas honneur à Gili Meno ! En voici une... un peu plus paradisiaque ! 
Je pense que ceci m'est adressé, donc je vais faire un effort... 
Wineglass Bay, Frecynet National Park, Tasmanie
Un nom que je trouve très poétique, une courbe parfaite, une très jolie balade pour y arriver, un bain sublime malgré une eau à 12° et de plus c'est la plage la plus méridionale (42° sud) où j'ai pu barboter... | | | À: MondeAilleur · 20 février 2008 à 15:59 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 87 de 150 · Page 5 de 8 · 4 040 affichages · Partager Bon allez, parmi mes préférées....
la plus "peuplée" aux galapagos :
La plus tranquille, Kerala, Inde : le sable le plus blanc, Withsundays, Australie :
La plus dangereuse, Fraser Island, Australie : (on dirait pas comme ça, mais il y a des tas de requins tigres...)
Et pour finir, une petite plage de lac, entre forêt et dunes... Lake Waby, toujours sur Fraser Island :
| | | À: CyrilleG · 20 février 2008 à 21:33 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 88 de 150 · Page 5 de 8 · 4 024 affichages · Partager Des requins tigres dans l'eau et des dingos très dangereux sur l'île... mais c'est un monde vraiment à part qu'il faut voir ! | | | À: GilesB · 20 février 2008 à 21:45 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 89 de 150 · Page 5 de 8 · 4 021 affichages · Partager des dingos très dangereux
Ouais, faut pas exagérer quand même, le dingo ce n'est pas non plus la bête du gévaudan ! | | | À: CyrilleG · 21 février 2008 à 0:22 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 90 de 150 · Page 5 de 8 · 4 015 affichages · Partager Non car la bête du Gévaudan des plages, je l'ai rencontré, il prenait un bain...   
| | | À: Boumbastic · 21 février 2008 à 11:58 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 91 de 150 · Page 5 de 8 · 4 005 affichages · Partager Ah, j'ai bien fait de relancer ce sujet !!!... 
Merci pour toutes vos photos : Galapagos, c'est une bonne idée. Fraser Island aussi (même avec les requins tigres). Et les Caraïbes, ça paye toujours surtout avec ce choix des Caraïbes moins fréquentées que les Antilles françaises). Pour Gili Meno... il y a tant de façons d'envisager ces petits atolls que la critique est permise ! 
Quant à la plage de rêve sur fond de paréo, c'est une idée originale, merci !
J'espère que d'autres lecteurs auront envie de publier ici leur plage de rêve...
| | | À: MondeAilleur · 21 février 2008 à 18:12 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 92 de 150 · Page 5 de 8 · 3 985 affichages · Partager La plage de Puamau, Hiva Oa aux Marquises
et c'est bibi qui s'apprête à faire mumuse dans les rouleaux entre un cheval et un cargo... | | | À: MondeAilleur · 29 février 2008 à 21:51 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 93 de 150 · Page 5 de 8 · 3 885 affichages · Partager Salut, Eh bien en France métropolitaine aussi on a de très belles plages, notamment au bord de la Méditerrannée : Plage de l'Ouille entre Argelès sur Mer et Collioure Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: MondeAilleur · 5 mars 2008 à 21:23 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 94 de 150 · Page 5 de 8 · 3 850 affichages · Partager Bonjour et voilà une plage de Bonaire, plage de Wayaka, au nord de l'île !
| | | À: MondeAilleur · 6 mars 2008 à 16:31 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 95 de 150 · Page 5 de 8 · 3 831 affichages · Partager J'ai hésité entre ce fil et celui des nuages... bon, allez, j'opte pour celui-ci !! 
le 5 mars à La Torche au sud de la Baie d'Audierne :
| | | À: Polkarctic · 13 mars 2008 à 16:55 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 96 de 150 · Page 5 de 8 · 3 775 affichages · Partager J'aime bien la plage qui nous est proposée pour Bonaire, même si j'aurais peut-être choisi un cadrage différent. Jolis couleurs et j'apprécie aussi le contraste roches/eau.
Quant à celle de La Torche ci-dessus, tu as su profiter de la lumière ambiante qui met tous les volumes en valeur. Cette photo y gagne en "transparence".
Merci.
| | | À: MondeAilleur · 13 mars 2008 à 20:48 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 97 de 150 · Page 5 de 8 · 4 211 affichages · Partager Tiens puisque tu es fan des belles plages (désolé pour la qualité photo je n'ai aucunes prétentions artistiques sinon celle d'un souvenir  ) Une autre photo de ma plage préférée a Lanta, je ne dirai pas laquelle 
| | | À: Boumbastic · 18 mars 2008 à 11:28 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 98 de 150 · Page 5 de 8 · 4 182 affichages · Partager J'ai pris cette photo depuis un bateau qui progressait à vive allure, contre le vent assez fort, et je n'ai pas eu le temps d'affiner mes réglages. Mais le résultat reste la plage d'un atoll isolé entre l'île de Bimini, aux Bahamas, et la Floride. Photo prise en avril dernier :
| | | À: MondeAilleur · 18 mars 2008 à 20:18 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 99 de 150 · Page 5 de 8 · 4 166 affichages · Partager Sur les plages de Koh Bu Bu il y a quelques jolis troncs d'arbres pour le plaisir de l'objectif  .et il y a des plages sur des îles dont on a oublié le nom ou l'on ne sait ni ou elles commencent ni ou elles finissent
| | | À: Boumbastic · 18 mars 2008 à 22:05 Re: Photos des plus belles plages du monde Message 100 de 150 · Page 5 de 8 · 4 153 affichages · Partager quelques jolis troncs d'arbres pour le plaisir de l'objectif
Un tronc qui ne passe pas inaperçu sur une plage du Viêt Nam
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |