dans la piscine c'est de l'eau de mer qui est en principe changée tous les jours ! par contre les deux jaccusis sont avec de l'eau douce pour l'instant j'ai toujours vu les piscines des bateaux qu'avec de l'eau de mer !
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la qualité de l'eau des piscines sur les bateaux de croisière qui naviguent sur le Nil? Lors d'un précédent voyage, j'ai pu constater qu'elle était directement pompée dans le fleuve ; j'ai aussi eu l'opportunité...
Tartopom · 10 février 2010 à 16:32 · 5 participants · 10 430 affichages
Je reviens pour une question beaucoup plus "légère". Puisque je pars avec nos 3 enfants sur le costa pacifica dans10 jours, je voulais savoir d'une part s'il est possible de profiter des piscines à cette saison et si oui, dans quelle tenue? je veux dire...
Nat3 · 13 mai 2011 à 9:47 · 3 participants · 2 090 affichages
Savez-vous si les piscines sont chauffées sur le poésia et si il fait trop froid pour se baigner sur la croisière mer baltique en juillet. Merci pour vos réponses, mes enfants ont peur de passer une semaine en pull!
Supercarole · 23 octobre 2007 à 20:01 · 4 participants · 3 305 affichages
Sur les Royal Caraibaen ou Msc croisière (éventuellement d'autres compagnies): quels sont les bateaux SANS piscines intérieures; moi je sais qu'il n'y en a pas sur Msc Opéra
Caaroline83 · 6 mars 2013 à 23:56 · 6 participants · 1 882 affichages
Je pars en croisière du 13 au 20 avril sur le costa serena France Italie Espagne. Savez vous si les piscines extérieures sont chauffées? Et quel est le climat à cette époque en mer? Y'a t il beaucoup de monde à cette période? Merci pour vos réponses Caroline...