| Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Nat3 · 13 mai 2011 à 9:47 5 messages · 3 participants · 2 088 affichages | | | | 13 mai 2011 à 9:47 Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Message 1 de 5 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous si les piscines sont chauffées sur le poésia et si il fait trop froid pour se baigner sur la croisière mer baltique en juillet. Merci pour vos réponses, mes enfants ont peur de passer une semaine en pull! | | | À: Nat3 · 14 mai 2011 à 16:50 Re: Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Message 2 de 5 · 2 055 affichages · Partager Non, la piscine n'était pas chauffé lors de ma croisière aux caraïbes sur le Poesia. J'ai été en début septembre en mer Baltique et il faisait froid mais je vais en Norvège en début de juillet j'espère qu'il va faire plus chaud. Salut | | | À: Superfab · 14 mai 2011 à 17:31 Re: Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Message 3 de 5 · 2 046 affichages · Partager merci. Quélqu'un a-t-il été en mer baltique en juillet pour savoir si sur le bateau il fait froid; si les maillots de bain sont utiles...? | | | À: Nat3 · 6 novembre 2011 à 10:18 Re: Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Message 4 de 5 · 1 904 affichages · Partager j'envisage aussi de faire cette croisière en août 2012 avez vous eu des réponses ou avez-vous fait cette croisière l'été 2011 pour savoir si on peut profiter de la piscine pour les jours en mer ? quels vêtements doit on apporter pour la journée : short tee-shirt ou survêtement et sweat ? merci | | | À: Nini06 · 6 novembre 2011 à 19:07 Re: Piscines chauffées sur le MSC Poesia, croisière en mer Baltique? Message 5 de 5 · 1 892 affichages · Partager Nous avons été en mer baltique à la fin d'août septembre et nous sommes aller en norvège en juillet. cette année il a fait froid en Europe et en juillet il n, a pas beaucoup de monde qui ce sont baigner pendant la croisière. Si vous aimé l'eau froide et que vous n'êtes pas frileux. habillement pantalon et petit manteau. mais si vous êtes chanceux apportez-vous bermuda et tee-shirt. Apporter toute sorte de vêtements plus chaud et plus léger et maillot de bain au cas ou. à la fin d'août la température commence à être plus froide. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |