Bonjour,
je vais me rendre à
Madagascar début septembre et je souhaite (re)faire le trajet en train Fiana/
Manakara, puis remonter sur Mananjary et ensuite toujours la côte pour aller jusqu'à
Ste Marie.
Y-a-t-il possibilité de passer en 4 X 4 (que je loue) de Mananjary à Vatomandry, et si oui, quel est l'état de la piste ?
J'ai déjà fait du bateau sur le
canal des pangalanes vers
Manakara. Pour changer un peu, que me conseillez-vous comme endroit (avec villages à visiter).
Je ne sais pas encore si j'ira sur l'Ile de
Ste Marie. Si non y-a-t-il des excursions "Baleines" sur bateau sécurisé au départ de la côte. Si oui, quelles sont les coordonnées du ou des organisateurs.
Enfin peut-on aller de Soanierana-Ivongo jusqu'à Maroantsetra en 4 X 4. Si c'est possible, état de la piste ? Y-a-t-il des excursions proposées au départ de Makoantsetra et si oui, lesquelles ?
Voilà, il y a beaucoup de questions mais si vous connaissez ces ptrajets et si vous voulez bien me renseigner je pourrais avancer dans mon projet.
Merci. Evy.