|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 juillet 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 202 affichages | | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 20:10 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 101 de 424 · Page 6 de 22 · 1 340 affichages · Partager Pour dire que Ao Manao est une belle plage... c'est que tu n'as pas bien visité la région, tu dois avoir peur de faire des kms | | | À: Iwi · 13 août 2014 à 21:54 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 102 de 424 · Page 6 de 22 · 1 285 affichages · Partager Pour dire que Ao Manao est une belle plage... c'est que tu n'as pas bien visité la région, tu dois avoir peur de faire des kms
..c'est celle là ou on doit traverser la piste d'atterrissage pour y aller ?.... | | | À: Iwi · 14 août 2014 à 2:44 · Modifié le 14 août 2014 à 3:00 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 103 de 424 · Page 6 de 22 · 1 250 affichages · Partager Pour dire que Ao Manao est une belle plage... c'est que tu n'as pas bien visité la région, tu dois avoir peur de faire des kms
Sawadee krap Pascal,
Tout depend de la definition de "belle plage" Pour moi (et pas mal de vfistes) ao manao est une belle plage par sa "thaïe attitude" et sa douceur de vivre Quand dans une autre vie de pseudo tu demolisais Ban saphan comme un endroit
"moche et sans interet" (capture de ton message a dispo) on peu se poser des questions sur tes avis Retour a samui: Que penses- tu de la plage de lamaï vue de la piscine a debordement ? belle, pas belle ? | | | À: Obeoandpai · 14 août 2014 à 4:29 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 104 de 424 · Page 6 de 22 · 1 233 affichages · Partager Pour moi (et pas mal de vfistes) ao manao est une belle plage par sa "thaïe attitude" et sa douceur de vivre
+1
Elle ne manque pas de charme avec ses karsts. Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 5:21 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 105 de 424 · Page 6 de 22 · 1 224 affichages · Partager Ah oui votre guesthouse a tout pour attirer le touriste <pas beauf mais assurément malin et fauché> qui a fait 10000 km minimum pour partager sa sdb.
Attention à votre copine si elle est très mignonne et ambitieuse, un beauf pourrait vous la piquer pour lui faire visiter des endroits sublimes comme Bornéo, Fidji ou les Seychelles... Vous savez les endroits préférés des beaufs.
C'est quoi votre prochain post? Un kilo de sous-vêtements négocié au marché pour 20 baht?
La Thailande ne veut plus de <cheap Charlie> qui consomme a minima. Quelle piteux exemple vous donnez de la France à l'étranger. | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 5:31 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 106 de 424 · Page 6 de 22 · 1 216 affichages · Partager + 1000  | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 5:36 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 107 de 424 · Page 6 de 22 · 1 216 affichages · Partager Chez Om si vous restez plus de 2 jours, la laundry est gratuite 
The, cafe et fruits le sont aussi | | | À: Iwi · 14 août 2014 à 5:58 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 108 de 424 · Page 6 de 22 · 1 208 affichages · Partager Pour dire que Ao Manao est une belle plage... c'est que tu n'as pas bien visité la région, tu dois avoir peur de faire des kms
Je vous invite a regarder les anciens messages ou j ai poste de nombreuses photos de plages de la region | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 6:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 109 de 424 · Page 6 de 22 · 1 194 affichages · Partager Merci Bobun22 pour ces infos et pour les joies photos. Je connais bien cette region que j ai plaisir a parcourir a moto. Elle est vraiment tres belle et tres agreable.
Laissez les moutons faire leur bouche de vieille.
Un emir qui claque 10 000 THB en une soiree moi aussi ca m a coupe le souffle !!!!   
Et vive les fauches que nous sommes | | | À: Tradavn · 14 août 2014 à 7:25 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 110 de 424 · Page 6 de 22 · 1 186 affichages · Partager Je connais bien cette region que j ai plaisir a parcourir a moto. Elle est vraiment tres belle et tres agreable....Laissez les moutons faire leur bouche de vieille.
Un emir....
La région a son emir Je l'ai rencontré, Geob aussi: voyageforum.com/...ost=1605753;#1605753 Un sacré personnage ! a des galaxies de l'univers de soukkoumvite | | | À: Azerty013 · 14 août 2014 à 8:01 · Modifié le 14 août 2014 à 9:06 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 111 de 424 · Page 6 de 22 · 1 163 affichages · Partager bonjour à tous
il paraitrait que ces derniers jours ils ont enlevé tous les transats installés sur la plage de patongj'ai lu ça sur un groupe "amis de la thailande" hier... il parait que c'est très beau la plage maintenant  même les taxis clandestins ont été arrêtés......
qui est sur place pour confirmer cette bonne nouvelle pour les yeux mais pas bonne nouvelle pour les thai qui gagnaient un peu d'argent par cette manière.....
tant mieux, je n'aime pas les plages avec transat. Peuv' pas s'allonger sur le sable, non mais ? | | | À: Merk99 · 14 août 2014 à 8:46 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 112 de 424 · Page 6 de 22 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Pas un seul transat à l'horizon ! Besoin d'une serviette de bain ou d'une paillasse pour bronzer sur la plage  Cordialement | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 8:50 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 113 de 424 · Page 6 de 22 · 1 128 affichages · Partager Pour celui qui trouve le nom de cette ile paradisiaque j offre un delicieux tom yam aux fruits de mer
![]()
Bonjour Jogette,
C'est assez facile, cette photo est utilisée sur des dizaines de sites de tourisme industriel . Sur quel site l'aviez-vous copiée ? | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 8:54 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 114 de 424 · Page 6 de 22 · 1 121 affichages · Partager Elle est mignonne cette guesthouse non ?
![]()
Bonjour Jogette,
Pour les routards fauchés, oui, ça doit être très bien. 
Quant au " lever de soleil" depuis cet immeuble, oui, effectivement, ça devait être " magique"...
Ce serait même dommage de ne pas y retourner un jour, non ? | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 8:55 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 115 de 424 · Page 6 de 22 · 1 120 affichages · Partager Aujourd hui, on s est regale de crabe a la vapeur. Puis sieste
![]()
Bonjour Jogette,
Donc sur l'unique resort de Ban Khrut. Merci, c'est gentil de nous avoir listé tous ces coins qu'il faut absolument fuir. | | | À: Bobun22 · 14 août 2014 à 8:56 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 116 de 424 · Page 6 de 22 · 1 117 affichages · Partager Je ne vous parle pas des petits prix doux pratiques
80 THB le shake!!! En plus d etre ultra laid, Patong c est ultra cher
a 15 THB le soft drink et 300THB le bungalow
je paie un prix doux
Des lors que l on consomme, c est gratuit.
J aime la grande Chang bien fraiche a 60THB
a ma guesthouse Om me fait payer la grande biere Chang 50THB.
delicieux et a prix modiques.
avec une vue magnifique sur la mer apartir de 380THB.
et sans pour autant depenser des sommes folles
Je n ose vous dire le prix au kilo
si vous restez plus de 2 jours, la laundry est gratuite
Bonjour Jogette,
Vous avez une préoccupation quasi obsessionnelle des prix bas. Je vous souhaite donc bon courage. | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 9:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 117 de 424 · Page 6 de 22 · 1 102 affichages · Partager La Thailande ne veut plus de <cheap Charlie> qui consomme a minima.
ca, c'est toi qui le dit. Je pense que ceux qui ne veulent pas de "cheapCharlie " comme tu dit, sont plutot les touristes qui se la petent pendant leur conges payes, croyant etre le centre du monde, et malheureusement ils s'apercoivent qu'il y a plein de routards bien plus malin, qui payent moins cher pour du meilleur, et ca, ca leur casse le delire | | | À: Merk99 · 14 août 2014 à 10:01 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 118 de 424 · Page 6 de 22 · 1 067 affichages · Partager La Thailande ne veut plus de <cheap Charlie> qui consomme a minima.
ca, c'est toi qui le dit. Je pense que ceux qui ne veulent pas de "cheapCharlie " comme tu dit, sont plutot les touristes qui se la petent pendant leur conges payes, croyant etre le centre du monde, et malheureusement ils s'apercoivent qu'il y a plein de routards bien plus malin, qui payent moins cher pour du meilleur, et ca, ca leur casse le delire 
CQFD | | | À: Azerty013 · 14 août 2014 à 10:04 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 119 de 424 · Page 6 de 22 · 1 065 affichages · Partager Bonjour
comme dirait Reiser, on vit une époque formidable
voir article sur CNN edition.cnn.com/...index.html?hpt=hp_c2
Les operations ont aussi commencé sur HuaHin (voir article ce jour dans le journal Bangkok post)
grande question : quand ils vont passer sur Pattaya ? Samui ? | | | À: Merk99 · 14 août 2014 à 10:06 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 120 de 424 · Page 6 de 22 · 1 062 affichages · Partager Excuse moi mais les photos publiées sur ce post donnent pas envie ! La GH à étages sur la route, les thaï pas sexys sur la plage  , le bitume le long de la plage....
Si c'est ça pour toi le meilleur à moins cher.... 
Je comprends qu'il n'y ait aucun touriste... Mouahahahahahhahahahahahahahahahaahha mort de lol !
La Thailande ne veut plus de <cheap Charlie> qui consomme a minima.
ca, c'est toi qui le dit. Je pense que ceux qui ne veulent pas de "cheapCharlie " comme tu dit, sont plutot les touristes qui se la petent pendant leur conges payes, croyant etre le centre du monde, et malheureusement ils s'apercoivent qu'il y a plein de routards bien plus malin, qui payent moins cher pour du meilleur, et ca, ca leur casse le delire  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |